Deadpool 3 : Ryan Reynolds stoppe sa carrière
C'est la grande surprise du week-end ! Ryan Reynolds, qui vient d'achever le tournage du film Spirited, a annoncé sur les réseaux sociaux qu'il avait pris une décision pour le moins étonnante. En effet, l'acteur canado-américain, interprète de Deadpool, a déclaré qu'il stoppait sa carrière au cinéma.
Une retraite anticipée et indéterminée
En effet, sur son compte Instagram, stupeur à la lecture du post de Ryan Reynolds : il se retire des plateaux de tournage hollywoodiens. Après avoir tourné Spirited, un film musical de Noël avec Will Ferrell et Octavia Spencer, l'interprète de Deadpool a pris la décision de s'accorder un congé sabbatique d'une durée indéterminée.
L'acteur se dit épuisé après avoir dansé et chanté sur cette production qui sera disponible cet hiver sur Apple TV+. Pour lui, c'est le moment idéal pour "prendre un congé sabbatique du cinéma".
View this post on Instagram
Après Mickael Cain qui avait pris cette même décision avant de se rétracter, l'épouse de Ryan Reynolds, Blake Lively a commenté le post de son mari, en faisant référence à l'acteur vu dans The Dark Knight. Bien sûr, quand on connaît le couple, on se dit que ça sent le troll...
Deadpool 3, ça ne sera pas pour tout de suite !
Toujours est-il que ça ne sera pas demain la veille que nous reverrons Ryan Reynolds endosser de nouveau le costume de Deadpool, dont les fans attendent le troisième opus. On peut comprendre l'acteur de 44 ans qui a enchaîné les projets avec notamment Free Guy et Hitman & Bodyguard 2.
Heureusement pour nous, même si l'acteur prend bel et bien son congé sabbatique loin des plateaux de tournage, nous pourrons le retrouver sur Netflix cet automne dans Red Notice aux côtés de The Rock et Gal Gadot. On croise tout de même les doigts pour que Ryan Reynolds soit très vite de retour devant les caméras. En attendant, on espère qu'il sera encore très drôle sur les réseaux sociaux !