Deadpool t'explique comment te toucher... Et c'est pour la bonne cause !
S'il y a une réplique qu'on a tous en mémoire depuis la première bande annonce du film Deadpool, c'est bien "I'm touching myself tonigh" / Ce soir c'est branlette. Forcément, c'est le genre de truc qu'on attend sortir de la bouche du plus irrévérencieux des superhéros. Et bien, il revient pour nous parler de ce passe temps... mais aussi pour vous sauver la vie.
"Mec, tu cherches un quart d'heure sexy hein ? Mais voilà le truc, se toucher peut aussi te sauver la vie sans te rendre aveugle. Sérieusement, la plupart des cancers sont soignables si l'on s'y prend tôt. Clique sur le lien et commence à te toucher maintenant... Stimulant, je suis en train de me branler. "
Hé oui, pas de politiquement incorrect juste pour le fun mais une blague pour la bonne cause.
"Messieurs, comment se portent vos sacoches. (...). Mais il est temps de porter un peu attention à votre passe-temps favori car vos machins dans vos mains peuvent vous tuer. Le cancer des testicules est la forme la plus commune pour les hommes âgés entre 15 et 35 ans.
Il est temps de combattre. Prenez chacune de vos prunes entre votre pouce et vos doigts et faites les tourner doucement, ne soyez pas trop excités. Vous devrez aussi vérifier les tubes à l'arrière (...) Si à un moment vous sentez un truc bizarre, ne jouez pas aux chochottes et allez en parler à votre docteur. L'alternative n'est pas une option. Vérifiez-les une fois par mois, après la douche."
Une magnifique campagne de la part du sale gosse de Marvel. Chaque année en France, 2000 cas de cancer des testicules sont diagnostiqués. Donc, la prochaine fois que vous vous accordez un peu de bon temps en solo, pensez à Deadpool.
C'est suffisant pour la semaine 3fap/7jours
Ah je suis si seul -_-
7 jours / 7
Au moins, si les études disent vraies, j'aurais pas de cancer de la prostate :)
1ère semaine : 3 fapfap,
2eme semaine : 1-2 fapfap
3eme semaine : 0 fapfap
Et tu recommences et avec de l'entraînement.
Solitude quand tu nous tiens! :'(
Cordialement, Dr Pute.