Stan Lee très déçu de son cameo dans Deadpool
Les cameos de Stan Lee dans les productions Marvel sont presque autant attendus que les films eux-mêmes. Et bien entendu, le père de très nombreux super-héros ne pouvait passer outre une apparition furtive dans le film Deadpool. On le retrouvait aux platines dans un club de striptease. Sauf que Stan Lee a récemment émis de vives critiques concernant ce cameo que l'on redécouvre en vidéo.
Fou de rage
Dans une récente interview, Stan Lee s'est déclaré "fou de rage" concernant son cameo dans Deadpool. Mais qu'est ce qui a bien pu mettre autant en colère ce génie de 93 ans ? Stan Lee s'explique en affirmant qu'il "n'était pas dans le club de danseuses topless. J'ai été filmé en studio et ils m'ont incrusté dans cet endroit". On reconnait bien là Stan Lee qui aurait bien voulu accompagner Ryan Reynolds au milieu des charmantes danseuses. Lee précise qu'il n'était pas au courant de ce cameo. En tournant cette courte scène, il ne savait pas ce que Tim Miller allait en faire. Outre la déception de ne pas être présent en chair et en os, le contexte du cameo a clairement dû lui plaire.
Stan Lee a ajouté :"Je leur ai fait promettre que la prochaine, j'y serai vraiment !" Pour Deadpool 2, il n'y a donc aucune chance pour que Stan reste dans les studios, il viendra sur place.
http://hitek.fr/actualite/…
Alors M. Lee on devient sénile?
Juste pour être sur : on a affaire à un vieux type qui a tendance à s'attribuer toute la gloire de la création et la publication de comics et qui est mécontant de son 30ème caméo, c'est bien ça ?
Qu'il laisse donc sa place aux collègues et qu'il arrête donc de supporter les publicités de 2h innondant les cinémas telle les fameuses "comédies françaises".
Ca fait longtemps que le clin d'oeil est devenue plus que forcé, cassant généralement une scène, rompant toute dimension artistique, pour les quelques uns de ces films qui peuvent se targuer d'en avoir un minimum.
Vous savez quand même que les intérieurs sont tournés en studio quand même ?
Si il est encore en vie d'ici la...