Il y a quelques heures, nous vous avions parlé d'une interview de Ryan Reynolds, lors de laquelle celui-ci avait avoué qu'un acteur très populaire aurait pu apparaître dans Deadpool et Wolverine le temps d'un caméo. L'idée avait finalement été abandonnée. Mais lors de la même interview, l'interprète du super-héros a également évoqué une question plus importante : son avenir dans le MCU. Et les fans risquent d'être déçus.
deadpool et wolverine, un film qui n'appelle pas à une suite
On ne vous apprendra rien si l'on vous dit que Deadpool et Wolverine est un immense carton, aussi bien d'un point de vue critique que commercial. Très bien reçu et même qualifié de "renaissance du MCU", le long-métrage réalisé par Shawn Levy a dépassé les 820 millions de dollars de recettes au box-office ce week-end. Une véritable réussite pour Marvel, qui espère ainsi un regain d'intérêt pour son univers cinématographique. Pour autant, ne vous attendez pas à retrouver le célèbre mutant et le Mercenaire à grande bouche de si tôt.
Dans les colonnes de Collider, Ryan Reynolds explique que le film a été pensé comme un standalone. A l'heure actuelle, aucune suite n'est envisagée, et celle-ci ne serait peut-être même pas souhaitable.
Je dirais que Shawn [Levy] et moi avons été assez clairs. Le plus grand problème que tout être humain puisse avoir avec un studio comme celui-là [est de se demander] : "Quelle est la prochaine étape ?", ou "Comment pouvons-nous faire autre chose ?". Mais ce film a été pensé comme une expérience complète. Il n’était pas censé être une publicité pour un autre film. Il n’était pas censé être quoi que ce soit de ce genre.
ryan reynolds et le mcu, c'est déjà fini ?
Vous l'aurez compris, il est très peu probable que Deadpool et Wolverine ait une suite. Pour autant, on pourrait très bien imaginer les deux super-héros poursuivre leurs aventures chacun de leur côté, et se recroiser à l'occasion. Mais là encore, Ryan Reynolds préfère tempérer. Selon l'acteur canado-américain, il n'est pas garantit qu'il rempile pour un nouveau film. Et si cela devait arriver, ce ne serait pas avant de nombreuses des années. L'heure est au repos, et non aux spéculations.
Je ressens beaucoup de joie à faire un film comme [Deadpool et Wolverine]. Mais honnêtement, en ce moment, je n’ai aucune idée de si je porterai à nouveau le costume de Deadpool un jour. J'espère que oui, mais je ne sais pas. Pour l’instant, c’est le moment de laisser un peu [les choses où elles sont] et de voir ce qui se passera ensuite.
Si ne pas revoir Ryan Reynolds dans le Marvel Cinematic Universe serait étonnant, on peut comprendre le point de vue de son interprète. Après tout, il est toujours préférable de ne pas trop tirer sur la corde. Mais avec Marvel et son Multivers, on n'est jamais à l'abris du surprise. Il y a encore quelques semaines, qui aurait imaginé que Robert Downey Jr. serait de retour, mais pas dans le rôle d'Iron Man ?
Et vous, espérez-vous retrouver Deadpool au sein du MCU dans les années à venir, ou bien estimez-vous que le personnage a fait son temps ? Donnez-nous votre avis en commentaires !
Par Joe, il y a 1 mois :
Qu'on passe à autre chose. Déjà que Deadpool est surcoté...
Répondre à ce commentaire