Rechercher Annuler

Deadpool & Wolverine : cette version méconnue de Logan sera-t-elle dans le film Marvel ?

De Aubin Bouillé - Posté le 29 avril 2024 à 15h43 dans Cinéma

Deadpool & Wolverine devrait mettre en scène de nombreux variants de Logan. C’est en tout cas une des théories dominantes autour du long-métrage. Pourtant, une chose est sûre, cette variante de Wolverine n’apparaîtra certainement pas dans le film.

Deadpool & wolverine à l’attaque du multivers

Les deux premières bandes annonces de Deadpool & Wolverine ont placé la hype à un niveau stratosphérique. Deux premiers trailers qui nous donnent quelques indices concernant le contenu du film. Il semblerait que Deadpool soit impliqué dans un récit multiversel par la TVA. Wade Wilson aurait été choisi par l’organisation pour sauver une partie du continuum temporel et sa propre réalité.

Deadpool & Wolverine

Dans son aventure, Deadpool devrait logiquement passer dans différents univers comme le Vide de la fin des temps, le MCU ou encore une des réalités de Wolverine. Dans son périple, il devrait croiser la route d’un ou plusieurs Wolverine. En effet, une des théories principales suggère l’apparition de différents variants de Logan.

Aucune chance de voir ce variant

Cette théorie va même encore plus loin puisque selon certains fans le Logan au costume jaune de la deuxième bande-annonce de Deadpool & Wolverine pourrait être le Wolverine de la série animée X-Men’ 97. Une théorie intéressante mais dont on n’a pour le moment aucune preuve pour l’étayer. Un autre variant de Logan a également été teasé dans la première bande-annonce. En effet, on peut apercevoir au détour d’un plan le Wolverine de Madripoor, affublé de sa traditionnelle veste blanche, qui pourrait même être incarné par Daniel Radcliffe.

Wolverine de Madripoor

Mais si tous ces Wolverine vont potentiellement apparaître dans Deadpool & Wolverine, il y en a un qui ne risque pas d’être invoqué. Il s’agit du Wolverine de la série d’animation japonaise Wolverine. Ce show, méconnu, est produit par Sony Pictures Entertainment Japan et Marvel Studios, et prend place au Japon, suivant une version alternative de notre héros griffu. Le récit, étalé sur 12 épisodes, raconte comment Logan se bât pour sauver sa bien-aimée Mariko Yashida. Sortie en 2010, cette série propose son lot d’action et de personnages Marvel. Logan affronte ses pires ennemis et notamment un Omega Red particulièrement en grande forme. Cependant, même si Spider-Man : Across the Spiderverse a proposé un caméo en live-action de Donald Glover, on voit mal le Wolverine japonais (appelons-le comme ça), apparaître dans Deadpool & Wolverine.

Une erreur ?

Mots-Clés : WolverinedeadpoolMarvelMarvel StudiosMCUlogan

Salut, moi c'est Aubin, mais mes amis m'appellent Binbin. Je suis un énorme fan de comics, de cinéma américain et asiatique, et surtout du genre super-héroïque. Marvel, DC et autres maisons d'édition me suivent depuis ma tendre enfance. Mon adolescence a été marquée par le cinéma de Quentin Tarantino, des frères Coen, de David Fincher ou encore de Ridley Scott. Énorme amateur de Alien et Blade Runner, la science-fiction est, encore aujourd'hui, un genre que j'apprécie particulièrement. Tout comme le cinéma d'horreur qui me procure toujours un frisson inégalé.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)
photo de profil de <strong>Cinéphile94</strong>

Par Cinéphile94, il y a 3 mois :

Ah ouais il pourrait y avoir des versions animées ?

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>bloB</strong>

Par bloB, il y a 3 mois (en réponse à Cinéphile94):

HAHAHA Aubin... On est proche de la schizophrénie là xD

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.