Captain America vs Iron Man à cause... de Deadpool ?
Alors que Deadpool bat des nouveaux records au box office cette semaine, le film est salué par Chris Evans, l'interprète de Captain America. Il n'en a pas fallu plus à Ryan Reynolds pour jeter de l'huile sur le feu entre Captain America et Iron Man qui s'opposeront dans le prochain film Captain America : Civil War.
Deadpool salué par le héros le plus prude de Marvel
Wow.....Deadpool was AWESOME! Well done @VancityReynolds #killedit #maximumeffort
— Chris Evans (@ChrisEvans) 20 Février 2016
(Wow.... Deadpool c'était SUPER! Bien joué@VancityReynolds)
Flatté par les compliments de ce dernier, Ryan Reynolds a répondu en toute simplicité #TeamCap faisant référence aux équipes qui s'opposent dans Civil War menées respectivement par Captain America et Iron Man.
#TeamCap https://t.co/3Gtc9yqSF6
— Ryan Reynolds (@VancityReynolds) 20 Février 2016
Alors que les relations entre la Fox et Marvel sont tendues, ça met du baume au cœur de voir cet esprit de camaraderie entre les stars. Même si Deadpool ne sera pas à l affiche de Captain America : Civil War, son interprète a visiblement choisi un camp pour son personnage. Bien sûr, il n'en fallait pas plus pour attiser le camp adverse...
Iron Man s'en mêle
Si il y en a bien un qui n'est pas attendri par cet échange courtois c'est Robert Downey Jr.
.@VancityReynolds Et tu, D-pool? Gimme a shout when Rogers boots you out for "cussing"!
— Robert Downey Jr (@RobertDowneyJr) 20 Février 2016
L'acteur d'Iron Man reprend les célèbres derniers mots de Jules César dans la pièce de theatre de William Shakespeare "Et tu Deadpool" ( "Et tu Brute", "Toi aussi Brutus", prononcé lorsque JC se rend compte de la trahison de Brutus). L’interprète de Tony Stark ajoute ensuite "Appelle-moi quand Rogers te jettera dehors pour avoir juré (/ dit des grossièretés)". Mais le Captain ne se laisse pas déstabiliser par cette remarque sur son côté prude.
@RobertDowneyJr @VancityReynolds Bullsh*t!! The cussing was my favorite part! (just don't tell my alter ego....or Kevin Feige....or my mom)
— Chris Evans (@ChrisEvans) 21 Février 2016
"Conneries!! Les jurons s'étaient ma partie préférée (ne le dites pas à mon alter ego... ni à Kevin Feige (producteur de Civil War)... ou à ma mère"
Alors que Chris Evans répond avec humour, les acteurs font monter la pression à l'approche de Captain America : Civil War. Ryan Reynolds, en bon catalyseur ne fait qu'encourager ces échanges juteux comme ferait son personnage. Résultat : un peu de publicité gratuite pour les films de Marvel et ça nous donne encore plus envie de voir le film !
J'espère être bien surpris. Le dernier pur Marvel (Ant-Man) m'avait un peu laissé sur ma faim pour le coup.
#TeamHelloKitty
Ici, Robert Downey Jr cite plutôt Shakespeare et sa pièce "Jules César" dans laquel César dit effectivement à Brutus: "Et tu Brute" donc "toi aussi Brutus".
Ne pas confondre Fiction et histoire^^ surtout quandon sait qu'il y a des fantômes et ce genre de choses dans la pièce de Shakespeare :p
Le mot "Et" n'est pas le verbe être ? Si il n'y a pas de faute, pourquoi l'avoir écrit comme ça ?
ATTENTION : Je ne critique en rien, j'essaie simplement de comprendre, ça m’intéresse.
ça veut littéralement dire "toi aussi",
et si tu veux savoir, "es-tu" en latin ça donnerai "vos sunt" (ya pas de tutoiement en latin)
Hitek s'il-vous-plaît embauchez-moi comme correcteur ! :'(
A mon avis ils ont utilisés google traduction et voilà x)
...
Je sors.