Death Note : la suite du film de Netflix livre ses premières informations
L'adaptation de Death Note sortie en 2017 n'a pas convaincu les fans du manga de Tsugumi Ohba, bien au contraire et contre toute attente Neflix avait annoncé qu'il y aurait une suite en août 2018. Depuis aucune nouvelle, mais récemment Greg Russo a voulu rassurer les fans en expliquant que le projet est en cours de développement.
La suite entre de bonnes mains
Le film de Netflix réalisé par Adam Wingard regroupe l'ensemble de l'oeuvre de Tsugumi Ohba, c'est-à-dire 13 volumes, en un long métrage de seulement 1h40. Résultat, une adaptation qui n'a pas vraiment plus aux fans. Aujourd'hui, on apprend par Greg Russo, scénariste du premier film, sur Twitter, que la suite est bien en cours de développement et qu'elle est entre de bonnes mains. Il en profite aussi pour remercier les fans de Death Note de suivre le projet.
Appreciate all the check ins from #DeathNote fans. Have something very cool in the works for the franchise- can't talk about it yet but it's def alive and in good hands ;) https://t.co/xLM96VWyTY
— Greg Russo (@WriterRusso) 11 novembre 2019
J'apprécie que les fans de #DeathNote se manifestent. Nous avons quelque chose de très cool en préparation pour la franchise - on ne peut pas en parler pour le moment mais il est bien vivant et est entre de bonnes mains ;)
Suite à cette information, les fans ont répondu au showrunner en expliquant qu'ils avaient une nouvelle fois peur du résultat. Pour le moment, nous n'avons aucune information concernant le scénario, le casting, le début du tournage, ni même une date de diffusion.
Pour rappel, le manga Death Note sorti entre 2003 et 2006 racontait l'histoire d'un jeune lycéen, Light Yagami, ayant trouvé un carnet un peu spécial. Ce dernier, baptisé Death Note, carnet de la mort, a le pouvoir de tuer la personne dont le nom est inscrit dedans. Comprenant le pouvoir qu'il a entre les mains, il va vouloir éradiquer tous les criminels.
Laissez le en paix ... Elle a assez souffert laissez cette licence
On regarde pas Death Note, on regarde quelque chose d’alternatif, a quoi ça sert de revoir exactement la même chose avec un aspect différent ?