Death Stranding : un nouveau trailer lève le voile sur l'homme au masque d'or (Troy Baker) et un lion alien

De GomeWars Auteur - Posté le 24 septembre 2018 à 12h07 dans Jeux vidéo
5réactions !
3 commentaires

Désormais libéré du joug créatif de chez Konami, Hideo Kojima se lâche et Death Stranding s'avère pour le moins intriguant. Le Tokyo Game Show se tenait du 20 au 23 septembre à Tokyo et Hideo Kojima en a profité pour faire une apparition, en compagnie d'un nouveau trailer à destination des fans en quête de nouvelles informations. 

L'homme au masque d'or

Ce nouveau trailer, bien que court, nous permet de poser les yeux sur un nouveau personnage : l'homme au masque d'or. Vous aurez certainement reconnu sa voix, il s'agit bien de Troy Baker (Joel dans The Last of Us, Pagan Min dans Far Cry 4, Sam dans Uncharted 4: A Thief's End). Alors que Death Stranding commençait à se révéler petit à petit, notamment par le biais de la vidéo de gameplay diffusée à l'occasion de l'E3 dernier, ce nouveau trailer ne soulève que des questions. 

Nouveau personnage, pouvoirs obscurs et surtout, créature semblable à l'enfant illégitime entre Solgaleo de Pokémon et des entrailles en décomposition. Néanmoins, la présentation de la créature s'apparente à la cinématique de début de combat d'un boss. Mais si vous souhaitiez en apprendre davantage sur le scénario, il va falloir attendre un peu, le PlayStation Experience ou les Game Awards par exemple, prévus tous deux pour la fin d'année. L'homme au masque d'or, dont le masque ressemble comme deux gouttes d'eau à celui du Ludens, devenu le logo du studio, semble posséder des pouvoirs surnaturels, tirés de ce même masque. 

Death Stranding recèle de mystères et Kojima prend un malin plaisir à y cacher indices et clins d'œil. Un challenge créatif que les joueurs ont su relever jusqu'ici, et devraient continuer à le faire jusqu'à la sortie du titre, dont la date n'a pour le moment pas été dévoilée. Le casting doit également s'étoffer de nouveau, après les ajouts de Léa Seydoux et Lindsay Wagner. 

Une erreur ?

Source(s) : Gameblog

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : trailerdeath strandingHideo KojimaTroy BakerTokyo Game Show 2018

Commentaires (3)

Par Billy, il y a 2 ans :

Il a un sacré cerveau quand même...

Répondre à ce commentaire

Par nevew, il y a 2 ans :

J'avais jamais entendu parler de ce Troy Baker avant ce matin avec un trailer de Tales of Vesperia où les gens se plaignaient qu'il ne faisait pas le doublage de mon chéri Yuri dans une nouvelle scène (ou un truc du genre), et là un article sur lui x). (oui, comment useless, mais j'ai trouvé ça marrant :))

Répondre à ce commentaire

Par LinkVavite, il y a 2 ans :

Je découvre l'existence de death stranding avec ce trailer je suis hypé de fou!!!

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 4 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 5 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 5 mois