Death Stranding : regardez les deux trailers en même temps pour révéler un secret
Estampillé Hideo Kojima, Death Stranding n'a pas dévoilé beaucoup de sa superbe. Un trailer durant l'E3 et un second au cours du PlayStation Experience de ce week-end. Entre créatures marines échouées et char d'assaut tentaculaire, les joueurs ne savent pas trop à quoi s'attendre. Cependant, une chose est sure : regardez les deux trailers en même temps et devant vous, un secret se révèlera.
Trailer diffusé à l'E3 :
Trailer diffusé au PlayStation Experience :
Ca commence par un baiser, ça finit par un bébé
Le bambin découvert dans les vidéos sera très certainement au centre de l'intrigue de Death Stranding. Le premier trailer permet de découvrir Norman Reedus et le deuxième, Guillermo Del Toro. Une fois les deux vidéos mises côte à côte, au moment où le personnage du réalisateur branche son appareil et fait apparaitre le bébé, le bambin disparait du monde où se situe le personnage interprété par l'acteur de la série The Walking Dead.
Coincidence ? Certainement pas. Hideo Kojima est bien connu des joueurs pour surprendre de par sa réalisation. A la manière d'un film, ses scénarios souhaitent raconter une histoire et amener le joueur là où il ne l'attend pas. Pour le moment, c'est réussi pour le japonais qui mène son audience à la baguette. Qui plus est, lier deux trailers de cette façon pour en découvrir davantage de l'univers est très bien joué de sa part. Reste à voir si un éventuel troisième trailer suivra les pas de ses prédécesseurs.
ce jeux a l air d avoir une histoire de fou *-*