Rechercher Annuler

Death Stranding : la version Director’s Cut profite d'une belle réduction

De Mickaël - Posté le 3 août 2022 à 15h08 dans Jeux vidéo Bon Plan

Si vous n'avez pas eu l'occasion de jouer à Death Stranding d'Hideo Kojima, aujourd'hui, on vous propose un bon plan pour la version Director’s Cut puisqu'elle profite d'une réduction sur PlayStation 5.

Death Stranding : vous allez faire des cauchemars

Death Stranding est un jeu vidéo développé par Kojima Productions et édité par Sony Interactive Entertainment qui se déroule dans un futur proche.

Notre monde a été détruit par le Death Stranding, un étrange événement surnaturel qui a brisé la barrière située entre le monde des vivants et celui des morts. Depuis, les âmes des morts déambulent et si un vivant se fait attaquer et meurt, il provoque une onde de choc détruisant tout dans les alentours. Quant au reste de l'Humanité, elle vit dans des bunkers souterrains aux allures de villes. D'autres préfèrent vivre dans des petits refuges à l'écart de la population. Vous y incarnez Sam, un agent libre de Bridges, et votre mission est de reconnecter les villes isolées pour reconstruire l'Amérique.

Dans ce bon plan, c'est la version Director’s Cut qui est en promotion puisqu'elle est à 35 euros alors qu'elle a été lancée à 49 euros. Et pour continuer dans la thématique, il y a aussi le jeu vidéo The Medium lui aussi disponible sur PlayStation 5.

Les liens d'affiliation
L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans que cela n'impacte le montant de votre achat.

Une erreur ?

Mots-Clés : bon plan cdiscountdeath strandingSony Interactive EntertainmentPS5

Par Mickaël

Tombé amoureux de l’informatique étant petit avec un Amstrad 6128, je n’ai jamais décroché. Depuis, je me suis diversifié en m’intéressant aux nouvelles technologies et plus particulièrement celle de notre quotidien.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)
photo de profil de <strong>Falkor</strong>

Par Falkor, il y a 2 ans :

un peu glauque le truc du bébé j'ai jamais à ce jeu mais il a l'air pas mal

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Levieux</strong>

Par Levieux, il y a 2 ans (en réponse à Falkor):

C'est l'arnaque du siècle ce jeu...

Hormis les graphismes et la direction artistique c'est une honte videoludique

Un gameplay ignoble, un scénario téléphoné à 10000 kilomètres, même les boss qui chez Kojima sont habituellement tops sont foirés.

J'adore Kojima et ce qu'il a pu faire mais là non, jouer au livreur et uniquement à ça sans support scenaritiques viable, il m'a perdu

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>NightmareJC</strong>

Par NightmareJC, il y a 2 ans (en réponse à Levieux):

C'est tout sauf une arnaque ^^

Un des plus grands JV de ces dernières années, c'est un incontournable au même titre qu'un Elden Ring ou qu'un God Of War

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.