Death Stranding : la version Director’s Cut profite d'une belle réduction
Si vous n'avez pas eu l'occasion de jouer à Death Stranding d'Hideo Kojima, aujourd'hui, on vous propose un bon plan pour la version Director’s Cut puisqu'elle profite d'une réduction sur PlayStation 5.
Death Stranding : vous allez faire des cauchemars
Death Stranding est un jeu vidéo développé par Kojima Productions et édité par Sony Interactive Entertainment qui se déroule dans un futur proche.
Notre monde a été détruit par le Death Stranding, un étrange événement surnaturel qui a brisé la barrière située entre le monde des vivants et celui des morts. Depuis, les âmes des morts déambulent et si un vivant se fait attaquer et meurt, il provoque une onde de choc détruisant tout dans les alentours. Quant au reste de l'Humanité, elle vit dans des bunkers souterrains aux allures de villes. D'autres préfèrent vivre dans des petits refuges à l'écart de la population. Vous y incarnez Sam, un agent libre de Bridges, et votre mission est de reconnecter les villes isolées pour reconstruire l'Amérique.
Dans ce bon plan, c'est la version Director’s Cut qui est en promotion puisqu'elle est à 35 euros alors qu'elle a été lancée à 49 euros. Et pour continuer dans la thématique, il y a aussi le jeu vidéo The Medium lui aussi disponible sur PlayStation 5.
Hormis les graphismes et la direction artistique c'est une honte videoludique
Un gameplay ignoble, un scénario téléphoné à 10000 kilomètres, même les boss qui chez Kojima sont habituellement tops sont foirés.
J'adore Kojima et ce qu'il a pu faire mais là non, jouer au livreur et uniquement à ça sans support scenaritiques viable, il m'a perdu
Un des plus grands JV de ces dernières années, c'est un incontournable au même titre qu'un Elden Ring ou qu'un God Of War