Deathstroke : Arkham Assassin, un fan film sur l'assassin de DC
On a pu le croiser dans la série Smallville, dans Arrow, mais également dans le dernier opus de Batman Arkham Origins, le voilà qui débarque dans un fan film qui nous en apprend un peu plus sur lui. Deathstroke, également connu sous le nom de Slade Wilson, est à l'honneur.
Baptisé Deathstroke : Arkham Assassin, le fan film sur Slade Wilson a été réalisé par Chris et Larry White. L'action de ce court métrage se situe juste avant les événements d'Arkham Origins et le scénario va permettre à Deathstroke de montrer ses talents d'assassin à Black Mask. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le vilain de DC Comics n'en manque pas. Ce mercenaire, ennemi des Teen Titans, est un ancien soldat de l'armée qui a subi une modification génétique. En conséquence, il peut utiliser 90% de son cerveau et possède des capacités physiques extrêmement développées. Equipé d'un sabre et de deux pistolets, il peut également utiliser n'importe quel objet comme une arme.
Le court métrage met à l'honneur toutes les aptitudes physiques de Deathstroke qui prend un malin plaisir à exploser la tête d'une série d'adversaires pour démontrer à Black Mask ses capacités. Essai pour le moins concluant !
il n'est pas si puissant que ça