Rechercher Annuler

Deathstroke : Arkham Assassin, un fan film sur l'assassin de DC

De Nicolas - Posté le 12 mai 2014 à 13h36 dans Culture

On a pu le croiser dans la série Smallville, dans Arrow, mais également dans le dernier opus de Batman Arkham Origins, le voilà qui débarque dans un fan film qui nous en apprend un peu plus sur lui. Deathstroke, également connu sous le nom de Slade Wilson, est à l'honneur.

Baptisé Deathstroke : Arkham Assassin, le fan film sur Slade Wilson a été réalisé par Chris et Larry White. L'action de ce court métrage se situe juste avant les événements d'Arkham Origins et le scénario va permettre à Deathstroke de montrer ses talents d'assassin à Black Mask. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le vilain de DC Comics n'en manque pas. Ce mercenaire, ennemi des Teen Titans, est un ancien soldat de l'armée qui a subi une modification génétique. En conséquence, il peut utiliser 90% de son cerveau et possède des capacités physiques extrêmement développées. Equipé d'un sabre et de deux pistolets, il peut également utiliser n'importe quel objet comme une arme.

Le court métrage met à l'honneur toutes les aptitudes physiques de Deathstroke qui prend un malin plaisir à exploser la tête d'une série d'adversaires pour démontrer à Black Mask ses capacités. Essai pour le moins concluant !

Une erreur ?

Source(s) : YouTube

Mots-Clés : deathstroke arkham assassinslade wilsonfan filmbatman

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (6)

Par jeanlucasec, il y a 8 ans :

Badassssss !

Répondre à ce commentaire

Par Voltan, il y a 8 ans :

Super classe, à quand un long métrage ? :)

Répondre à ce commentaire

Par Brolydbs, il y a 8 ans :

il apparait aussi dans le dernier film de batman , "Son Of Batman " ou il se fait battre facilement par damien wyane le fils de batman , la honte .
il n'est pas si puissant que ça

Répondre à ce commentaire

Par Lamasticot, il y a 8 ans (en réponse à Brolydbs):

Dans beaucoup de films, la puissance des personnages change (selon leur adversaire) et au final, cela ne donne pas un rapport de force réaliste...

Répondre à ce commentaire

Par Kydoïmos, il y a 8 ans (en réponse à Lamasticot):

En effet, dans la série de Comics Justice league: Crise d'identité, il est engagé pour protéger le Docteur Light et réussi à tenir tête a Green Arrow, Zatanna, Extensiman, Black Cannary, Green Lantern, Hawkman et Flash.

Répondre à ce commentaire

Par RalGayan , il y a 8 ans (en réponse à Kydoïmos):

On peut même dire qu'il les maîtrise carrément :P. Enfin jusqu'à ce qu'il soit déconcentré par Green Lantern et que Arrow lui plante un flêche dans son oeuil borgne.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.