Rechercher Annuler

Démonstration : il a reçu son Mac Pro en avant-première

De Clément Rigaut - Posté le 28 août 2013 à 11h10 dans Geek

Aaron a reçu son Mac Pro en avant première et montre tout ce que l'on peut faire avec.

Apple a annoncé au mois de juin dernier son nouveau ordinateur de bureau : le Mac Pro. Un certain engouement s'est créé autour de la machine, et plus d'un rêve de l'avoir entre les mains. La sortie de cette bête de guerre est prévue pour l'automne prochain mais un petit chanceux l'areçu en avant première. Il se nomme Aaron et présente le déballage de son Mac Pro.

En réalité cette vidéo est une énième parodie qui se moque de la forme de cette ordinateur si particulier. Sa forme de corbeille a déjà été la cible de plusieurs détournements (comme vous pouvez le voir sur l'image plus haut), Aaron surfe donc sur cette vague et montre en vidéo toutes les utilisations qu'il peut avoir. Entre le rouleau à pâtisserie, le pot à chips pour voir les matchs et le repose balai de toilette, le Mac est partout dans votre maison. L'auteur montre que c'est un véritable compagnon qui le suit dans sa vie de tous les jours. Une jolie parodie qui mérite le détour.

On vous laisse découvrir avec plaisir ce détournement.

Ce nouveau Mac Pro sera donc disponible à l'automne. En dehors de son design particulier, il dispose de caractéristiques techniques assez impressionnantes, comme un processeur allant jusqu'à 12 cœurs avec un double processeur graphique AMD Fire Pro. Il embarquera également de la RAM ECC et le support des écrans 4K. Il fait 1/8e de l'ancien Mac Pro, possède des touches tactiles, 6 port thunderbolt 2 et 4 ports USB. Une bête qui promet déjà que du bon, reste à connaitre le prix. Il devrait se situer dans les environs de 2500€ de base.

On attend avec impatience des nouvelles de ce Mac Pro qui devraient très certainement arriver lors de la Keynote Apple le 10 septembre prochain.

Une erreur ?

Source(s) : Mac Generation

Mots-Clés : ApplevideodétournementParodiemac proaarondebalage

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Jean Rafoldésuchi, il y a 8 ans :

Ca peut servir comme pot à champagne aussi !

Répondre à ce commentaire

Par Jean-nrj, il y a 8 ans :

Genre le livreur c'est le mec de nrj, guillaume radio ...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.