Oscars 2017 : La DeLorean et Michael J.Fox assurent le show
Alors qu’on pensait avoir tout vu de cette cérémonie des Oscars 2017, notamment après le fail de l'annonce du meilleur film, c’est Michael J.Fox, symbolique Marty McFly, qui a décidé de relancer la nostalgie des années 80-90 cette nuit du 28 *février à Los Angeles. C’est chaussé de ses fameuses Nike HyperAdapt qu’il est arrivé au volant de la mythique DeLorean, mais pas tout seul. L’acteur Seth Rogen l’a accompagné. Regardez donc cette entrée ! On aurait aimé y être.
L'acteur qui nous a enchanté dans la saga Retour vers le Futur a remis l'Oscar du meilleur montage à Tu ne Tueras Point de Mel Gibson. Seth Rogne en a profité pour déclarer :
"Je me suis mis au skateboard grâce à ce film. Retour Vers le Futur a inspiré toute une génération de gamins à s'accrocher à l'arrière des voitures. La meilleure idée de ce film est de s'être dire qu'est ce que cela ferait d'aller à l'école avec ses parents... Personne n'était plus cool que Marty McFly..."
En tout cas, c’est une case de ça « to do list » qui est à présent cochée. Et devinez un peu à qui a-t-il également fait plaisir ? Lin-Manuel Miranda, le créateur de la comédie musicale Hamilton mais également celui des musiques de Moana, présent pendant la cérémonie avec sa mère. Ainsi, les deux acteurs ont décidé de chanter le refrain de la chanson Schuyler Sisters, une chanson phare de la devenue culte comédie musicale, où "Marty" s’est vu attribué le rôle de Eliza, la soeur de Angelica. Autant dire que Lin était aux anges !
cette phrase est une ligne importante de la chanson, elle demande aux personnes de remarquer ces gens expérimentés, et leurs actions prises durant leurs vies, et de se sentir chanceux de vivre dans le même monde qu’eux. Une hymne à la vie en somme. Dans la comédie musicale, la chanson se réfère à la période de la Révolution américaine où les chances de survie sont minces mais où de valeureuses personnes ont contribué à l'indépendance du pays ; mais lors des Oscars (même si tout ne va pas non plus pour le mieux) c’est le simple fait d'être vivant parmi ces personnes symboliques, qui ont accomplie et qui vont continuer d'accomplir de belles et grandioses choses, que l’on se sent chanceux d'être vivant aujourd'hui et de partager ces beaux moments ensemble.
Le rédacteur était dans la DeLorean avec Marty, ou ça se passe comment?
De pire en pire les rédacteurs de chez Hitek, vous avez embauché chez BFM Tv?
(J'ai eu un problème de correcteur d'iPhone ^^).