Rechercher Annuler

Demon Slayer : la bande annonce du film-événement est là !

De Gaetan Desrois - Posté le 8 novembre 2020 à 20h58 dans Mangas/Comics

Excellente nouvelle pour les fans français de Demon Slayer, puisque l'on apprend que le film Demon Slayer : Le train de l'infini débarquera prochainement en France. On vous dit tout !

Le film sortira en France prochainement !

Véritable carton au Japon, le film Demon Slayer : Le Train de l'infini est la plus grande surprise de cette année 2020. Malgré un contexte sanitaire difficile qui n'a pas épargné les salles de cinéma, le film a réuni pas moins de 12 millions de spectateurs japonais, permettant d'amasser pas moins 129 millions d'euros. Et ce en à peine trois semaines d'exploitation. Des chiffres impressionnants. Demon Slayer : Le Train de l'infini fait directement suite à la première saison de la série animée. Un coup de marketing assez malin, puisque le visionnage du film devient de ce fait indispensable, et qui permet d'expliquer l'immense succès du film. 

Wakanim, plateforme de VOD spécialisée dans l'animation japonaise, et qui distribue en France la première saison de Demon Slayer, a annoncé que le film sortirait bel et bien en Hexagone, sans toutefois donner de date de sortie. Si ce manque de précision peut paraître frustrant, il s'explique bien évidemment par le fait que les distributeurs sont contraints de planifier leurs sorties en fonction du contexte sanitaire. Pour nous faire patienter, Wakanim a néamoins diffusé une première bande-annonce du film en VOSTFR.

Mais l'absence de date officielle pour la sortie de Demon Slayer : Le Train de l'infini cache en vérité une bonne nouvelle : en effet,on sait que depuis plusieurs années, Wakanim propose des projections en salles des fillms dont ils possèdent les droits, à l'instar du film Sword Art Online : Ordinal Scale. Et Demon Slayer : Le Train de l'infini aura droit à une sortie en salles. Les fans de Demon Slayer pourront ainsi profiter du film dans des conditions optimales. Selon nos confrères d'AlloCiné, le film devrait sortir dans le premier trimestre de 2021. On espère que le film sera un véritable succès, et qu'il sera suivi rapidement d'une sortie sur la plateforme de VOD, afin de permettre aux personnes hésitant encore à aller en salles à cause du contexte sanitaire de le voir eux aussi sans trop attendre. 

Une erreur ?

Source(s) : Allocine

Mots-Clés : Demon SlayerJaponCinemamangaaniméAnimation Japonaise

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Toupoutou, il y a 7 mois :

Après votre précédent article, j'ai vu la première saison, et j'ai surkiffé. Merci pour la découverte, et au fan qui me l'a recommandée dans les commentaires !

Répondre à ce commentaire

Par AoiTori, il y a 1 mois :

Sera t’il possible d’aller voir le film dans n’importe quelle cinéma en France?

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.