Rechercher Annuler

Demon Slayer : le trailer et la date de sortie de la saison 4 viennent de tomber

De Tahar Sadaoui - Posté le 10 décembre 2023 à 16h20 dans Dessins animés

Un peu plus tôt dans la semaine, nous vous avions révélé que la date de sortie de la saison 7 de My Hero Academia avait enfin été dévoilée, les fans d'anime étant alors plus qu'impatients de découvrir la suite des aventures de Deku et des autres élèves du fameux Lycée Yuei. Et plus récemment, les amateurs d'anime ont également pu en apprendre davantage sur la suite tant attendue d'un autre shonen très populaire ces dernières années, à savoir la saison 4 de Demon Slayer.

 

la suite tant attendue de l'anime demon slayer se dévoile enfin

Probablement l'un des mangas les plus populaires depuis quelques années déjà, Demon Slayer (ou Kimetsu no Yaiba en version originale) a été prépublié dans le fameux Weekly Shōnen Jump de la Shūeisha entre 2016 et 2020. Mais c'est bien grâce à son adaptation en anime, lancée en 2019, que l'œuvre de Koyoharu Gotōge s'est véritablement fait connaître aux quatre coins du monde, notamment grâce au travail impressionnant réalisé par le studio ufotable.

Et alors que la saison 3 de l'anime Demon Slayer s'est terminée en juin de cette année, les fans ayant alors pu découvrir l'arc du Village des forgerons, beaucoup sont plus qu'impatients de découvrir les prochaines aventures du héros Tanjirō Kamado en tant que Pourfendeur de démons dans Demon Slayer saison 4. Une nouvelle saison dont on a justement eu des nouvelles aujourd'hui, puisqu'une première bande-annonce nous permet d'avoir un aperçu inédit de la suite de l'anime Demon Slayer.

Une bande-annonce qui n'est pas toute seule, puisqu'on peut également découvrir la date de sortie de cette saison 4 tant attendue, qui doit alors faire ses débuts en avril 2024. À noter toutefois que comme pour la saison précédente, le premier épisode sera diffusé en avant-première dans les cinémas de la capitale nippone et ce, à partir du 2 février 2024. Une tournée mondiale, intitulée "To the Hashira Training" a également été annoncée.

poster demon slayer saison 4

Tout comme le dernier film En route pour le village des forgerons, le prochain film d'animation Demon Slayer va compiler le dernier épisode de la saison 3 avec le premier épisode du prochain arc, dont la durée sera d'environ 60 minutes. Tous les épisodes seront convertis en 4K et la musique aura droit à un nouveau mixage pour l'occasion. Une projection en salle est d'ores et déjà prévue sur Paris, étant alors fixée à la date du 24 février selon Crunchyroll.

Le prochaine saison de l'anime Demon Slayer va donc adapter un nouvel arc, intitulé "l'Entraînement des Piliers", présentant alors une session de formation spéciale qui a pour objectif d'améliorer les capacités et la condition physique de tous les Pourfendeurs de démons suite aux évènements survenus dans le Village des Forgerons. On pourra alors retrouver une grande partie des fameux Piliers, faisant ainsi référence aux neuf épéistes les plus puissants de l'Armée des pourfendeurs de démons qui consacre son existence à la protection de l'humanité contre le terrifiant Muzan Kibutsuji et sa horde de démons.

anime demon slayer saison 4

Et pour continuer dans la même thématique et découvrir quel est ce manga du créateur de Seven Deadly Sins qui va avoir droit à son adaptation animée par Netflix, consultez notre précédent article sur le sujet, juste ici.

Une erreur ?

Mots-Clés : Demon SlayerKimetsu no YaibasuiteaniméSaison 4trailerBande annoncedatesortie

Tahar, jeune otaku dans l'âme, mes intérêts sont aussi éclectiques que mon parcours. Curieux de nature et ayant toujours eu un attrait pour l'écriture, j'espère pouvoir réussir à vous informer tout en vous divertissant.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Tontatta, il y a 2 mois :

let's goooo !

Répondre à ce commentaire

Par napr84, il y a 2 mois :

j'espère franchement qu'il feront mieux que la saison 2 et 3 parce qu'a part la 1 et le film
c'est un peu trop simpliste comme scena
hum je pensais que la rivalité entre jujustu aller longtemps continuer

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.