Denon DHTS316 : 100 euros de réduction sur cette barre de son avec son caisson de basses

21 décembre 2021 à 16h30 dans High-tech
Bon plan

Envie de booster le son de votre téléviseur, voici une super offre sur la Denon DHTS316, une barre de son avec caisson de basses sans fil.

Denon DHTS316 : un son Dolby 2.1

Denon est une marque très populaire dans le monde de l’audio et la barre de son que l’on vous propose aujourd’hui est le modèle DHTS316 avec son caisson de basses sans fil. De ce fait, vous pourrez l’installer où bon vous semble sans avoir à dénaturer votre décoration intérieure.

Il faut aussi savoir que cette barre de son ne mesure que 5 cm de hauteur, vous pourrez donc la glisser facilement sous votre téléviseur. Même si elle est compacte, elle intègre 2 haut-parleurs pour les médium et 2 haut-parleurs pour les aigus. De plus, elle est certifiée Dolby 2.1, vous aurez donc un son immersif.

Concernant la connectivité, la Denon DHTS316 possède deux ports HDMI ARC, il vous sera donc possible d’y connecter votre console, mais elle a aussi le Bluetooth pour la diffusion en streaming de vos musiques préférées à partir de votre smartphone.

La Denon DHTS316 était à 279,99 euros, mais aujourd’hui vous pouvez la commander pour 179,99 euros. Elle serait parfaite sous la Xiaomi Mi TV Q1 qui est en promotion.

Pourquoi succomber ?

  1. Son Dolby
  2. Caisson sans fil
  3. Qualité audio

Consulter l’offre sur la Denon DHTS316 

L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans impact sur le prix de votre achat.

Tombé amoureux de l’informatique étant petit avec un Amstrad 6128, je n’ai jamais décroché. Depuis, je me suis diversifié en m’intéressant aux nouvelles technologies et plus particulièrement celle de notre quotidien.

Articles de Mickaël
count
Commentaires (1)
ah oui une denon à ce prix là c'est donné !
photo de profil de Bulbizarre Par Bulbizarre, il y a 3 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler