Rechercher Annuler

Voici le dernier film dans lequel vous pourrez voir Chadwick Boseman

De Tiphaine Elsener - Posté le 1 septembre 2020 à 18h32 dans Cinéma

Suite à la disparition de Chadwick Boseman, de nombreuses personnes se sont demandées s'il jouait dans un film qui n'avait pas encore été diffusé, afin, peut-être, de le voir une dernière fois à l'écran. Un film posthume va en effet paraître sur la plateforme Netflix. 

Chadwick Boseman au cinéma

Chadwick Boseman, l'acteur dont la mort a suscité tant d'émotion, a bien entendu percé l'écran dans Black Panther, mais sa carrière ne s'arrête pas à ce film. L'acteur a en effet jouer pour de nombreux films avant d'incarner le roi T'Challa, comme dans 42, où il incarne Jackie Robinson, ou encore Get on Up, et Message from the King.

Bien que son entrée dans le MCU fut une véritable consécration, l'acteur continuait de tourner pour d'autres films, comme celui qui verra le jour d'ici quelques mois.  

Le dernier film de Chadwick Boseman

Le dernier film dans lequel a joué Chadwick Boseman est produit par Denzel Washington, et réalisé par George C Wolff. Nommé Ma Rainey’s Black Bottom, sa diffusion est prévue sur la plateforme Netflix lors de la saison automnale.

Le film est directement inspiré de la célèbre pièce d’August Wilson intitulée Ma Rainey’s Black Bottom, qui se déroule à la fin des années 1920. Le film, financé par Netflix, se centre sur l'histoire de la première Reine du blues, la grande Gertrude Malissa Nix Pridgett (rôle qui est interprété par Viola Davis) et des membres de son groupe. Chadwick Boseman quant à lui y interprète le rôle de Levee, un trompettiste talentueux, mais légèrement troublé. Le film est déjà pressenti pour la prochaine course aux Oscars. La question qui reste en suspens est donc la prochaine : Chadwick Boseman pourrait-il être nommé en 2021 à titre posthume ? 

Le film qui devrait paraître lors de la saison à venir sur Netflix est censé nous présenter l’une des meilleures performances de Boseman à l’écran, en plus d'être la dernière. Nous n'avons donc plus que quelques mois à attendre avant de redécouvrir Chadwick Boseman sur nos écrans, et lui faire nos derniers adieux

Une erreur ?

Source(s) : WeGotThisCovered Mirror Variety

Mots-Clés : dernier filmChadwick BosemanActeurMa Rainey’s Black Bottom

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Haripot, il y a 2 ans :

Honnêtement, il me semble pas si mal, un peu jazzy, je pense que je le regarderais.

Répondre à ce commentaire

Par StarionX, il y a 2 ans :

Respectez-vous merde ! Votre branlette sur les noirs morts en devient indécents les SJW...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.