Les Derniers Jedi : l'identité des parents de Rey aurait pu être différente
Star Wars : Les Derniers Jedi va encore être sujet à débat ! Depuis la sortie du film, les discussions autour de ce dernier ne s'arrêtent pas. Tout le monde y va de son grain de sel pour argumenter s'il a aimé ou pas le film. Aujourd'hui encore, une interview de Simon Pegg va remettre le feu aux poudres. L'acteur a expliqué que les plans de J.J. Abrams concernant l'identité des parents de Rey étaient différents de la réponse donnée dans Star Wars : Les Derniers Jedi.
C'est l'une des questions, si ce n'est pas LA question que l'on s'est tous posé pendant deux ans : mais qui sont les parents de Rey ? On a découvert dans Le Réveil de la Force que l'héroïne a été abandonnée quand elle était petite sur la planète Jakku en compagnie de Unkar Plutt. On a donc tous pensé à une filiation avec un héros bien connu de l'univers Star Wars : Han Solo, Luke ou encore Obi-Wan. Malheureusement, pour les fans, le soufflet est retombé dans Les Derniers Jedi lorsqu'on a appris que Rey n'était personne car ses parents n'étaient personne eux aussi. Ils l'ont abandonné pour se faire un peu d'argent. Cette réponse donnée par Rian Johnson n'a pas vraiment plu aux fans. Aujourd'hui, on apprend que J.J. Abrams avait d'autres projets concernant Rey. À l'occasion d'une interview, Simon Pegg, ami de J.J. Abrams et interprète de Unkar Plutt dans Le Réveil de la Force s'est confié.
"Je sais ce que visait J.J., ou au moins ce qui a été discuté. Et tout cela est plus ou moins tombé à l’eau avec Les Derniers Jedi. Je ne sais pas. Je ne sais pas (Rires). Je crois qu’Unkar Plutt est le vrai père de Rey. Mais honnêtement je ne sais pas, et je ne sais pas si quelqu’un le sait. On verra"
Toujours un espoir pour l'Episode IX ?
Pour le moment, la seule personne qui a parlé des parents de Rey, c'est Kylo Ren lors de l'affrontement dans la salle du trône de Snoke. De nombreux fans s'accordent pour dire que Kylo a dit cela à Rey à ce moment précis afin de la faire basculer du côté obscur de la Force. Il est donc encore possible pour J.J. Abrams de rectifier le tir comme il sera de retour à la réalisation et au scénario pour l'Episode IX. Le 9ème opus de Star Wars entrera en tournage au mois de juin prochain. Il faudra encore s'armer de patience avant de découvrir la véritable identité des parents de Rey. À condition qu'elle soit vraiment différente de ce qu'on a pu voir dans Les Derniers Jedi.
Pensez-vous que Rey est vraiment personne ? Répondez au sondage et donnez votre avis dans les commentaires.
Donc bon... Pourquoi toujours chercher à donner des origines prestigieuses ?
Ce ne sont que les spectateurs qui ont lancé des théories dans tous les sens, théories qui n'étaient pas prévues pour sw8, mais ce n'est en aucun cas un bon argument contre ce film.
Qui sont les parents de Obi-Wan? Qui sont les parents de Yoda? etc... Personne ne sait, et tout le monde s'en fout. C'est pas pour ça qu'ils ne sont personne...
Disney : voilà où est le problème ! PERSONNE ne sait rien sur cette histoire construite au fur et à mesure. Voilà pourquoi tout le monde vous tombe dessus en gueulant ! Parce que vous avez une mine d'or entre les mains et vous êtes pas foutus de savoir où vous allez ! Vous avez lancé cette trilogie en ayant AUCUN fil conducteur, ni sur l'histoire, ni sur les persos, rien ! Tout se dessine au bon vouloir du réal et du (des) "scénaristes" en charge de chaque épisode.
Pour ma part, vous n'aurez pas mon fric pour l'épisode IX, ce sera la première fois que je n'irai pas voir un SW au ciné parce qu'après avoir vu comment comment vous nous l'avez mise avec Les Derniers Jedi, bon j'en ai plus rien à foutre. Triste, mais c'est comme ça.
On peut gueuler sur tonton George, sa réal et ses choix artistiques sont parfois discutables mais lui au moins il savait construire une histoire sur plusieurs films et nous donner envie d'aller voir la suite, même si nous en connaissions la fin.
J'aime donc l'idée qu'elle arrive de nul part et ait de grande capacité.
Pour moi, il est évident que, quand on commence une oeuvre, on la termine. J.J. Abrams aurait dû piloter les 3 nouveaux films Star Wars histoire d'avoir la vision du réalisateur du début à la fin.
Là, le premier commence quelque chose, le second ajoute ses propres idées pas forcément en adéquation avec le 1er, et pour le 3eme film, c'est à nouveau le 1er qui va s'en charger, ça n'a ni queue ni tête...
Et ça se passe souvent comme ça, comme Harry Potter, La Planète des Singes, etc. Je trouve ça vraiment dommage.