Solo : A Star Wars Story

Solo : découvrez comment Han Solo va gagner le Faucon Millenium (spoilers)

De Clémounet Auteur - Posté le 27 avril 2018 à 11h40 dans Cinéma

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Solo : A Star Wars Story sortira le 23 mai prochain. Vous pourrez y suivre la rencontre entre Han et Chewbacca, mais surtout comment les deux compères ont obtenu le Faucon Millenium. On sait depuis la première trilogie Star Wars que Han le remporte dans une partie de sabacc face à Lando Calrissian, on va enfin pouvoir découvrir cette partie légendaire. À l'occasion de la CinemaCon de Las Vegas, Lucasfilm a dévoilé un extrait inédit de la fameuse partie de sabacc dans Solo : A Star Wars Story. On vous dit tout, mais comme vous vous en doutez, tout ceci représente des spoilers concernant l'intrigue du film. Si vous souhaitez tout découvrir au cinéma il est temps de fermer la page, pour les autres on se retrouve après la bande annonce. 

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

La partie de sabacc pour remporter le Faucon Millenium fait rêver les fans de Star Wars depuis plus de 30 ans. La fin du rêve est proche, on va enfin découvrir dans Solo : A Star Wars Story comment s'est déroulé cet affrontement entre Han et Lando. Le site io9 était présent à Las Vegas pour le CinemaCon et il a pu découvrir en exclusivité un extrait de la partie. Voici la description qu'ils font. 

La scène commence avec Han, Chewbacca et Qi'Ra (Emilia Clarke) qui marchent vers une vieille cabane sur une planète enneigée. Ils ont besoin d'un vaisseau et Qi'Ra pense qu'elle connait quelqu'un. Elle dit que c'est risqué, mais que ça vaut le coup d'essayer. C'est le meilleur contrebandier du coin. Il est attirant, sophistiqué et charismatique. Han l'interrompt et lui dit qu'il a compris. Quand ils entrent, de nombreux aliens sont en train de trinquer et deux droïdes se battent. Qi'Ra explique que son contrebandier a pris sa retraite. Maintenant c'est un joueur qui adore son vaisseau. Elle explique qu'il l'a gagné lors d'une partie de sabacc.

La caméra se tourne alors vers la table, on peut voir des aliens jouer aux cartes et on voit Lando. Celui-ci explique qu'il a couché avec une espionne impériale, mais qu'il ne savait pas que c'était une espionne. Il est exactement comme Qi'Ra l'a décrit auparavant. Han comprend vite comment est Lando et déclare qu'il peut gagner contre lui. Il demande alors à Qi'Ra de lui prêter de l'argent afin de pouvoir miser, ce qu'elle fait avec réticence. Han s'approche de la table et demande si une chaise est libre. Lando qui vient de gagner une grosse somme d'argent lui répond que si il n'y a personne sur la chaise, alors c'est qu'elle est libre. 

Lando demande à Han s'il a déjà joué au sabacc, Han lui répond qu'il a déjà joué quelques fois. Ils se présentent l'un à l'autre. Han regarde la pile d'argent amassé par Lando et lui dit qu'on dirait qu'il a eu une bonne journée. Lando lui rétorque qu'il est un homme chanceux. Han lui demande alors si l'histoire qu'il a entendu à propos de Lando est vraie. Lando lui répond que tout ce qu'il a pu entendre sur lui est vrai. Han lui explique qu'il a entendu que Lando avait gagné son vaisseau lors d'une partie de sabacc. Han fait semblant d'être impressionné et lui dit qu'il n'aurait jamais eu l'audace de parier son vaisseau. Lando lui demande alors quel genre de vaisseau il pilote. Han lui donne une série de chiffres qui impressionne tout le monde à la table. Han dit alors qu'il pensait que son vaisseau était le plus rapide de la galaxie, mais qu'il a entendu que celui de Lando est encore meilleur. 

Han gagne une manche et dit en souriant à Qi'ra que c'est la chance du débutant. On peut alors voir un montage où Han gagne des manches, Lando gagne des manches et les aliens qui perdent des manches. Un alien avec plusieurs yeux tente de regarder les cartes de Han, mais ce dernier le voit et l'interpelle. Un chasseur de prime rentre alors dans la cabane et fixe Qi'Ra, on voit la scène a travers son champ de vision robotique. 

Lando suit la mise de Han et avance 2000 points, Han le suit et dit qu'il relancera qu'elle que soit la somme. Lando s'esclaffe et prévient Han qu'il devrait arrêter tant qu'il est devant. Han lui rétorque qu'il devrait arrêter tant qu'il est derrière. Lando se marre, mais Han lui dit qu'il est sérieux. Lando dit qu'il suit la mise, mais Han lui demande avec quoi il va miser et se moque en lui demandant si ça va être son écharpe. Lando répond qu'il met son vaisseau en jeu, son vaisseau contre celui de Han. Le contrebandier sourit et lui répond "t'es vraiment sérieux ?". 

La scène a été coupée ici et io9 n'a pas d'autres informations concernant le reste de la partie. On ne connait pas la réaction de Lando quand il va perdre son vaisseau et pourquoi il part à l'aventure avec Han. Pour connaitre la réponse il faudra se rendre dans vos salles de cinéma le 23 mai prochain pour découvrir Solo : A Star Wars Story

Une erreur ?

Mots-Clés : solohan soloStar WarsLandopartie sabaccdescription

Source(s) : io9

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur le film Solo : A Star Wars Story (10)
pic

Dernier avis positif

Par fandeSW, il y a 1 an

EXCELLENT !!!!!!! j'attends la suite !

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par Betamax, il y a 1 an

Hello there !

Sa note :

2
Tu as vu Solo : A Star Wars Story ? Laisse un avis !

Commentaires (3)

Par Wally, il y a 1 an :

Ca sent bon tout ça !!

Répondre à ce commentaire

Par Spider Marmotte, il y a 1 an :

Don QiRa pousse Han à aller voir Lando pour son vaisseau et après elle est reticente à ce que Han demande un peu de thune pour entrer dans une partie et gagner le dit vaisseau ... Le film n'est meme pas sorti que niveau logique des perso c'est deja n'importe quoi ...

Répondre à ce commentaire

Par andialus, il y a 1 an :

ohhh j'ai tellement hate de voir le film!!!!

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Asus ZenFone 6, le nouveau mobile haut de gamme avec caméra rotative : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ZenFone 6

Il y a 3 semaines

Test Borderlands 3 : trop d'humour tue l'amour

Borderlands 3

Il y a 4 semaines

Test Asus TUF Gaming H7, un casque sans fil surround virtuel 7.1 multiplateforme : fiche technique, prix et date de sortie

Asus Tuf Gaming H7 Wireless

Il y a 1 mois