Rechercher Annuler

Désenchantée : la nouvelle série du créateur des Simpson se dévoile dans un premier teaser

De Maxime K Auteur - Posté le 29 juin 2018 à 10h28 dans Séries TV

Matt Groening, le créateur de Futurama et des Simpson, qui entamera à la rentrée sa trentième saison (oui cela va bientôt faire 30 ans que l’on suit le quotidien des habitants de Springfield), a imaginé une toute nouvelle série animée, Désenchantée, qui sera diffusée cet été sur Netflix. Après avoir montré quelques images, la plateforme de streaming vient de dévoiler le premier teaser de cette nouveauté qui se passera au temps du Moyen-Âge. 

Découvrez un monde fantastique gouverné par des lutins, des elfes et des alcooliques

Bienvenue à Dreamland ! Un monde médiéval dans lequel on suit les aventure de Bean, une jeune princesse alcoolique, accompagnée d’un elfe chicaneur nommé Elfo, et de son propre démon, Luci. Les trois compères rencontreront des ogres, des lutins, des diablotins, des harpies, des trolls, des morses et beaucoup d’humains idiots au cours de leur voyage sur les terres en ruines de leur royaume. 

Après Aggretsuko, Netflix continue dans sa lancée de produire des séries d’animation originales, et il y a de fortes chances pour que Désenchantée rencontre le même succès que ses grandes soeurs, en reprenant l’autodérision des Simpson et l’esthétique de Futurama. Cette série s’offre également un casting d’exception avec Abbi Jacobson (Broad City) dans le rôle de Bean. Quant à Elfe et Luci, ils seront respectivement doublés par Nat Faxon et Eric Andre. La première saison de Désenchantée sera composée de 10 épisodes et disponible dès le 17 août prochain sur Netflix. 

Une erreur ?

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : Désenchantéematt groeningles Simpsonnetflix

Commentaires (4)

Par jeanLucasec, il y a 3 ans :

Impatient !

Répondre à ce commentaire

Par Zazash, il y a 3 ans :

J'aime beaucoup Matt Groening et j'ai toujours pensé que les episodes des simpsons ou de futurama un peu typé heroic fantasy ou medieval était super bien réussis.

J'ai hate de découvrir cette nouvelle série.

Répondre à ce commentaire

Par Castiel, il y a 3 ans :

curieux

Répondre à ce commentaire

Par nevew, il y a 3 ans :

J'espère que c'est dans la lignée de futurama! De la deconne totale!

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.