Pour Apple, le design est une religion. Au fil des années, les différents produits de la marque à la pomme ont bien évolué. Le photographe Andrew Zuckerman a donc mis bout à bout plus de 400 photos pour que les fans de la firme puissent découvrir ou se remémorer l'évolution technologique du constructeur. Seulement, le prix risque d'en freiner certains. 200 euros pour le petit format, 300 euros pour le grand.
Les fans comprendront
Vous avez économisé 300 euros mais ne savez pas quoi en faire ? Et bien achetez Designed by Apple in California, le recueil de photos de la firme à la pomme. Au menu, 450 photos d'Andrew Zuckerman qui permettent à ses lecteurs de s'apercevoir de l'avancée technologique et esthétique des différents produits. Seulement, à ce prix, l'ouvrage n'est pas destiné à tout le monde.
Souvent critiqué sur ses prix, Apple ne semble pas encore avoir appris la leçon. Un livre, pourquoi pas, mais à 300 euros, ses potentiels acheteurs y réfléchiront à deux fois avant de dépenser une telle somme pour un livre de ce genre. Disponible dès ce mercredi 16 novembre sur le site Internet d'Apple, Designed by Apple in California sera disponible en deux formats : un petit pour 200 euros et un grand pour 300 euros.
Par Guiguiche, il y a 7 ans :
Foutage de gueule en puissance chez Apple !!
Répondre à ce commentaire
25
0