Destiny 2 : la date de sortie et l'annonce d'une bêta viendraient de fuiter

De GomeWars Auteur - Posté le 23 mars 2017 à 16h49 dans Jeux vidéo
24réactions !
7 commentaires

Oyez oyez citoyens galactiques, Destiny 2, c'est pour bientôt et les fuites commencent à pleuvoir. Bungie est un inconditionnel de la fuite et notamment, via le biais des posters. A en croire le bout de papier, Destiny 2 serait prévu pour septembre prochain, précédé d'une bêta, rien d'officiel pour le moment toutefois. Quoiqu'il en soit, en ce moment, Bungie est bien occupé avec L'Âge de Triomphe, le dernier évènement de Destiny.

Bungie et les posters

Après plusieurs DLCs, il est temps pour Destiny de changer d'air et de s'incrémenter une fois. Laisser place à la nouvelle génération qui se dessine sous les traits de Destiny 2. Même si Bungie n'a pour le moment pas dévoilé d'image ou de trailer à son sujet, sachez qu'un poster vient de fuiter, à la manière de celui pour Les Seigneurs de Fer. La rumeur nous provient directement de chez un revendeur italien qui aurait laissé échapper la photo du dit poster. 

1

En plus d'un léger coup d'oeil sur le design des possibles personnages de Destiny 2, le poster nous propose quelques informations supplémentaires. Concernant la date de sortie, à en croire le bout de papier, ce serait le 8 septembre en Europe que le jeu pointerait le bout de son nez. En bas du poster, on aperçoit l'annonce d'une bêta, fermée ou non. Tout ceci n'est évidemment que rumeurs et Bungie ne devrait d'ailleurs plus tarder avant de nous annoncer quelque chose. Selon Jason Schreier de chez Kotaku, l'annonce sera officialisée par le développeur ou Activision aujourd'hui même. Quoiqu'il en soit, vous pouvez être sûrs de voir un peu de Destiny 2 durant l'E3 2017 qui se déroulera en juin prochain. 

1

Une erreur ?

Source(s) : Kotaku Lega Network

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : Destiny 2,date de sortiebêtabungie

Commentaires (7)

Par Guiguiche, il y a 3 ans :

Espérons que Bungie nous fasse pas une Bioware avec Andromeda...

Répondre à ce commentaire

Par Sayanji, il y a 3 ans (en réponse à Guiguiche):

A ce point là?

Répondre à ce commentaire

Par Brumere, il y a 3 ans (en réponse à Sayanji):

Honnêtement, le jeu en lui même est vraiment bon. Faut arrêter de le lyncher juste parce que 2-3 gus ont lancés la polémiques sur les animations faciales. Cela n'as jamais été le point fort de BioWare mais plus dans l'histoire et le contenu.
Le nouveau Gameplay est vraiment bien et l'exploration est superbe !
Ouaip les animations faciales ne sont pas aussi bien que ça et quelques bugs restent encore à être corrigés. Mais honnêtement, faut l'essayer avant de le juger :)

Beaucoup se reposent sur l'avis des autres et ce n'est vraiment pas un bon truc.

Répondre à ce commentaire

Par Nyriane, il y a 3 ans (en réponse à Brumere):

Oui enfin, BioWare c'est aussi SWTOR, et là les animations et les expressions faciales pendant les phases de dialogues ne sont pas aussi degueu alors qu'il date de fin 2011. En tout cas, ça choque moins.

Ceci dit je suis tout à fait d'accord avec toi. Ces quelques imperfections me font plus rire qu'autre chose et, même si j'avoue que des fois ça casse l'immersion dans les dialogues, le lore, le scénario, les phrases de dialogues, l'exploration, les combats et le gameplay en général compensent très largement !

Répondre à ce commentaire

Par Brumere, il y a 3 ans (en réponse à Nyriane):

Carrément ! Je ne m'étais plus autant amusé sur un jeu depuis un moment ! L'exploration est bien faite, pas ennuyeuse, les quêtes secondaires pareil. Je trouve qu'ils l'ont vraiment bien réussis et je recommande de l'essayer ! :D

Répondre à ce commentaire

Par thiassma , il y a 3 ans via l'application Hitek :

Pareil! Du coup j'ai sauté dessus direct!

Répondre à ce commentaire

Par Coucou, il y a 3 ans :

Ce jeu est terrible, mais si les temps de chargement sont égaux au 1e volet, il ne fera pas partie de ma ludothèque :(

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 3 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 4 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 4 mois