Destiny 2 : la date de sortie et l'annonce d'une bêta viendraient de fuiter
Oyez oyez citoyens galactiques, Destiny 2, c'est pour bientôt et les fuites commencent à pleuvoir. Bungie est un inconditionnel de la fuite et notamment, via le biais des posters. A en croire le bout de papier, Destiny 2 serait prévu pour septembre prochain, précédé d'une bêta, rien d'officiel pour le moment toutefois. Quoiqu'il en soit, en ce moment, Bungie est bien occupé avec L'Âge de Triomphe, le dernier évènement de Destiny.
Bungie et les posters
Après plusieurs DLCs, il est temps pour Destiny de changer d'air et de s'incrémenter une fois. Laisser place à la nouvelle génération qui se dessine sous les traits de Destiny 2. Même si Bungie n'a pour le moment pas dévoilé d'image ou de trailer à son sujet, sachez qu'un poster vient de fuiter, à la manière de celui pour Les Seigneurs de Fer. La rumeur nous provient directement de chez un revendeur italien qui aurait laissé échapper la photo du dit poster.
En plus d'un léger coup d'oeil sur le design des possibles personnages de Destiny 2, le poster nous propose quelques informations supplémentaires. Concernant la date de sortie, à en croire le bout de papier, ce serait le 8 septembre en Europe que le jeu pointerait le bout de son nez. En bas du poster, on aperçoit l'annonce d'une bêta, fermée ou non. Tout ceci n'est évidemment que rumeurs et Bungie ne devrait d'ailleurs plus tarder avant de nous annoncer quelque chose. Selon Jason Schreier de chez Kotaku, l'annonce sera officialisée par le développeur ou Activision aujourd'hui même. Quoiqu'il en soit, vous pouvez être sûrs de voir un peu de Destiny 2 durant l'E3 2017 qui se déroulera en juin prochain.
Le nouveau Gameplay est vraiment bien et l'exploration est superbe !
Ouaip les animations faciales ne sont pas aussi bien que ça et quelques bugs restent encore à être corrigés. Mais honnêtement, faut l'essayer avant de le juger :)
Beaucoup se reposent sur l'avis des autres et ce n'est vraiment pas un bon truc.
Ceci dit je suis tout à fait d'accord avec toi. Ces quelques imperfections me font plus rire qu'autre chose et, même si j'avoue que des fois ça casse l'immersion dans les dialogues, le lore, le scénario, les phrases de dialogues, l'exploration, les combats et le gameplay en général compensent très largement !