Destiny 2 : un groupe est le premier à réussir le Raid "Dernier Voeu" et affecte la partie de tous les autres joueurs

17 septembre 2018 à 10h58 dans Jeux vidéo

Sortie le 4 septembre dernier, l'extension Renégats embarque les joueurs de Destiny 2 du côté des Côtes Enchevêtrées en direction de nouveaux Raids, de nouvelles activités, de nouveau contenu. Après avoir complété le Raid connu sous le nom de "Dernier Vœu", une équipe de joueurs change la donne et débloque du contenu pour tout le monde. 

Destiny 2 : un groupe est le premier à réussir le Raid

Un Raid pour le moins compliqué

Après 18 heures et 48 minutes de jeu, la troupe connue sous le nom de Clan Redeem est venue à bout du Raid "Dernier Vœu", débloquant de surcroît du contenu pour tout le monde. Les joueurs ont été félicités par Bungie sur Twitter et, en plus d'entrer dans l'histoire de Destiny 2, seront tous récompensés de manière concrète et surtout, réelle. Modern, Sweatcicle, Ehroar, Indica, FleshCrunch, Gladd, sont donc parvenus à faire tomber Riven et par la même occasion, redécorer légèrement la Cité des Rêves.

Cette complétion a également débloqué du contenu pour tous les joueurs : un assaut, une mission additionnelle, une carte pour le mode Gambit et l'arrivée d'un mode Héroïque pour le Puit Aveugle. 

Congratulations to the Last Wish World First Raid winners!

Modern
Sweatcicle
Ehroar
Indica
FleshCrunch
Gladd pic.twitter.com/k3pwMk8rKn

— Bungie (@Bungie) 15 septembre 2018

Le Dernier Vœu est considéré par beaucoup comme le Raid le plus difficile de Destiny et même de beaucoup de MMORPG. En plus des 5 boss à vaincre, il demande une excellente coordination, beaucoup de patience, des équipements de très haut niveau et une vessie à toute épreuve. Ce n'est pas la première fois que du nouveau contenu se débloque suite à la complétion d'un Raid. Un procédé similaire avait été enregistré après celle du Raid Léviathan en 2017. Pour le moment, les joueurs restent dans le flou. Un reset doit avoir lieu jeudi et personne ne sait quels seront les changements. Jusque là, surprise. 

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Articles de Guillaume Chagot
Source(s) : Kotaku
count
Commentaires (7)
Bien joué à eux ! Et merci !
photo de profil de Billy Par Billy, il y a 6 ans Répondre
il manque un S a trèS dans le dernier paragraphe ^^

" des équipements de trèS haut niveau "
photo de profil de Glordfaield Par Glordfaield, il y a 6 ans Répondre
Bonjour,

C'est corrigé ! Merci d'avoir fait remonter l'erreur ! :)
photo de profil de Hitek Par Hitek, il y a 6 ans (en réponse à Glordfaield) Répondre
En tous cas le jeux à beaucoup changer. Ce dlc est immense. Ya énormément de chose à faire et surtout la cité des rêves qui met une claque graphique. J'aurais jamais cru au retour de ce jeux.
photo de profil de Missille46 Par Missille46, il y a 6 ans Répondre
Le raid le plus difficile de beaucoup de MMORPG ?
Hahin...

Unending Coil of Bahamut (Ultimate), FFXIV
The Weapon's Refrain (Ultimate), FFXIV

J'invite mes sos sur WoW ou n'importe quel autre MMO à compléter la liste
photo de profil de Khyne Par Khyne, il y a 6 ans Répondre
Tu l'as essayé avant d'en parler ?
photo de profil de wasteak Par wasteak, il y a 6 ans (en réponse à Khyne) Répondre
Il est assez galère pour le moment, mais je pense plus par le manque d’équipement que plutot par la diffilculté en tant que tel, je ne suis encore arrivé au bout, mais pour ma part c’est plus un manque de DPS qu’autre chose. A voir avec les dernieres etapes!
photo de profil de K-Vronx Par K-Vronx, il y a 6 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler