Destiny 2 se dévoile au travers d'une vidéo de gameplay nerveuse !
Prévu pour le mois de septembre prochain, Destiny 2 est très attendu par les fans. Disponible en septembre sur PC, PS4 et Xbox One, Activision et Bungie mettent le paquet concernant la promotion marketing autour du titre. Dernier point en date, la révélation d'une vidéo de quelques minutes, montrant quelques instants du gameplay lors d'une conférence à Los Angeles par Bungie. Assez sympa il faut l'avouer !
Une vidéo de gameplay explosive, belle, et nerveuse !
D'une durée de 3 minutes, la vidéo montre pas mal de points intéressants. Au travers d'un montage très rythmé, nous pouvons apercevoir l'alternance de cinématiques relatives au jeu, ainsi que de quelques séquences de gameplay. Avec ces premières images, le jeu se veut déjà très beau graphiquement, drôle, mais également explosif à travers ces combats qui, semblent-ils, ont l'air nerveux à souhait.
Pas mal d'information qui mettent l'eau à la bouche
Voilà ce que nous avons à nous mettre en bouche pour le moment. De la part d'Activision et Bungie, on peut espérer plus d'informations dans les jours à venir afin de préparer au mieux l'EA de début juin. Pour ce que nous savons actuellement, le jeu se veut innovant au travers de diverses nouveautés et améliorations. Parmi elles, des graphismes plus poussés, des FPS minimum à 60 rendant les plus combats plus punchy, et un jeu qui se veut gourmand et audacieux sur PC. Les versions consoles n'auront rien à envier aux joueurs PC.
Concernant la jouabilité, on notera l'apparition de 4 nouvelles planètes. 4 fois plus de fun, où le joueur pourra voyager de planète en planète. Enfin pour l'histoire, Destiny 2 se situe un an après la sortie du dernier DLC du premier opus. Pour le multijoueur, il s'annonce toujours aussi bon, classique, nerveux. Sur PC, il sera uniquement jouable sur Battle.net. Enfin, à la suite d'un partenariat opéré avec Blizzard, Destiny 2 pourra être obtenu "gratuitement" grâce à de l'argent gagné virtuellement grâce aux systèmes de jetons.
Mais il faudra attendre un moment avant que le jeu ne dévoile, vraisemblablement, tout son potentiel.
Merci pour votre commentaire et votre information.
Nous éditerons l'article dès que nous trouverons plus de détails quant à ce sujet ! :)
Bonne journée !
L'histoire était encore plus que brouillone au moment où j'ai arrété.
Connaissez vous un site retraçant l'intégralité de l'histoire du premier OPUS?
Merci!