Rechercher Annuler

Destiny : un chasseur termine seul le raid de Cropta en 30 minutes en difficile

De William Auteur - Posté le 22 février 2015 à 18h10 dans Jeux vidéo

Un nouveau record vient tout juste d'être établit dans le DLC Les Ténèbres Souterraines de Destiny par un joueur qui a réussi le raid de Cropta en mode difficile et tout seul !

Depuis la sortie du tout premier DLC Les Ténèbres Souterraines, le jeu Destiny a repris du poil de la bête puisque de nombreux joueurs tentent chaque jour d'établir des records. On se rappelle notamment du tout premier record établit par l'équipe Invigorate qui a bouclé le raid en moins de 6h à la sortie du DLC ou encore de la performance d'une équipe de 6 personnes qui avait réussi à boucler le raid en seulement 30 minutes.

Si ce nouveau raid semble beaucoup plus court que le Caveau de Verre, le mode difficile qui est disponible depuis janvier devrait donner du fil à retordre à de nombreux joueurs. En effet, pour réussir le raid en mode difficile, il faut normalement faire partie d'une équipe de 6 personnes avec au moins un level 31 et cela devrait prendre bien une heure.

crota

Pourtant, un joueur a réussi à réalisé un nouvel exploit de taille puisqu'il a réussi à terminer le raid de Cropta en mode difficile en quelques 30 minutes. Ce dernier a réalisé un véritable exploit dans le sens où il a terminé le raid tout seul et ce, sans utiliser aucun Glitch, Cheese, Exploit. Pour arriver à ses fins, Sc Slayerage a choisi la classe de Chasseur de level 32 avec les plus puissantes armes et de nombreuses munitions. Dans les trois premières parties du Raid, il a utilisé ses aptitudes de camouflage optique puis a switché avec la classe Arcaniste pour profiter des capacités de régénération de santé.

Le combat face à Cropta reste le plus spectaculaire (à partir de 16m30) et je vous conseille vivement de regarder la vidéo du joueur Sc Slayerage qui l'a récemment publié sur son compte YouTube The Legend Himself.

Une erreur ?

Source(s) : next-stage

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : coptadlc les ténèbres souterainesdestinychasseur

Commentaires (9)

Par Legend., il y a 6 ans :

Juste bluffant , à six c'est pas du gâteau alors tout seul et en chasseur ! Chapeau ^^

Répondre à ce commentaire

Par Chasseur niveau 24, il y a 6 ans via l'application Hitek :

Oui!!! Encore une victoire pour les chasseurs !

Répondre à ce commentaire

Par Kikitos_, il y a 6 ans via l'application Hitek :

meme s'il utilise plus son arca!

Répondre à ce commentaire

Par Will Hunting, il y a 6 ans :

Sympa de voir un article sur Destiny, c'est justement le jeu auquel je joue en ce moment et j'y passe presque tout mon temps libre. Pour les connaisseurs je viens de passer lvl 28 et les Raids (comme sur la vidéo) c'est plus très loin pour moi mais il faut se battre, se battre!

Répondre à ce commentaire

Par Yohan, il y a 6 ans (en réponse à Will Hunting):

Alors les Raids tu as enfin attaqué ?
Arca, Titan, Chasseur lvl 34 pour ma part!

Répondre à ce commentaire

Par Will Hunting, il y a 6 ans (en réponse à Yohan):

Oui ils sont bouclés et rebouclés :D J'ai tous les Exos du jeu en 365, 3 Gjalla, mes 3 persos 34, battu Skolas, etc...Complètement accro quoi!

Répondre à ce commentaire

Par Zewa, il y a 6 ans :

"un joueur a réussi à réaliser*" ^_^

Répondre à ce commentaire

Par Moi le grand, il y a 6 ans :

Avant de poster sur le net vérifier car le ô passage du deuxième pont il faut activer les deux stèles pour ca construction la le pont i est déjà ensuite cropta ne bouge cas si pas alors que avec le temp qu il met pour le porteur d épée à tuer cropta de rai être à droite ou gauche à la fin il meurt le chasseur et cropta aussi logiquement ça aurai du reprendre aussi aucune fureur et aussi il utilise le bug des munition donc moi je dit comme ça tout le monde le fait pfffffff cropta en hard 25 min max à 6 sans triche

Répondre à ce commentaire

Par Moi le grand, il y a 6 ans :

D ailleur il ne loot rien sauf à la fin donc cela début pour mise en route raid en ligne ensuite il débranché sa consol le gars utilisé tout les gliche du jeu premier pont fo être sur la stèle pour que pont soit construit deuxième pont les 3 stèles doivent être tenue allumer pour construire le pont alors que lui les pont sont construit a la 3 ème prêtresse de fin le temp qu il met pour la tuer c impossible car il manque des ennemi qui repop sans arrêt et pour les porteur d épée idem

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.