Rechercher Annuler

Destiny : finissez l'épreuve finale et repartez avec un t-shirt avec votre pseudo

De Guillaume Chagot - Posté le 9 mars 2017 à 14h46 dans Jeux vidéo

Gardiens, après près de trois années de bons et loyaux services, ce dernier challenge bien plus dur que les autres s'offrira à vous. Au bout du tunnel : un t-shirt. Qui a dit que sauver la galaxie n'était pas rentable ? Au cours de l'évènement l'Age du Triomphe, les joueurs auront peut-être la chance de parvenir à mettre la main sur un t-shirt Destiny où leur pseudo est inscrit. 

 

Dernier évènement avant la suite

Pour marquer la fin ou plutôt la mise au placard de Destiny, Bungie organise l'Arc du Triomphe, un dernier évènement qui aura pour but de mettre les joueurs à l'épreuve. Au cours d'un live Twitch, le développeur américain a présenté brièvement ce qui attendra les joueurs dès le 28 mars prochain. Les raids seront modifiés pour atteindre le niveau de lumière 390. De cette manière, les vieux de la vieille retrouveront des raids effectués il y a quelques temps déjà. Avec cette mise à jour, un "livre des défis" de 13 pages qui mettra les joueurs à l'épreuve. 

This Shirt will be the final reward pic.twitter.com/4t3bOyeRqB

8 mars 2017

Si vous parvenez à la page numéro 7 de ce livre, vous aurez alors accès à un t-shirt Destiny exclusif où est inscrit votre pseudo PSN ou Xbox Live sur la manche gauche. Selon US Gamer, le t-shirt ne sera pas gratuit et il faudra mettre la main à la poche pour le voir arriver dans votre boîte aux lettres. Les raids existants auront également droit à de nouveaux défis et de nouvelles récompenses à obtenir. Cependant, l'Age du Triomphe marquera bien la fin de Destiny. Même si les serveurs ne seront pas éteints avec l'arrivée de Destiny 2, n'attendez pas de mises à jour et d'évènements réguliers. Le mercredi 15 mars prochain, Bungie dévoilera les rituels hebdomadaires de l'Age du Triomphe à effectuer. 

Une erreur ?

Source(s) : Kotaku US Gamer Bungie

Mots-Clés : destinybungie

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Guiguiche, il y a 7 ans :

Le tee-shirt, le nouveau DLC des développeurs...

Répondre à ce commentaire

Par Kei, il y a 7 ans :

Wow ... réaliser des défis pour payer pour des goodies.
L'industrie du jeu vidéo ne cessera de m'étonner dans leurs méthodes pour taxer toujours plus de fric. :o

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.