Après une première bande-annonce dévoilée en novembre dernier, Détective Pikachu est resté discret sur son intrigue, n'en dévoilant pas assez pour spoiler, mais suffisamment pour intriguer. Une disparition suspecte et un Pikachu qui parle sont au coeur du film, de même qu'un méchant, dont l'identité viendrait d'être dévoilée. Un méchant bien connu de l'univers de Pokémon, dont les traits sont ancrés dans les mémoires de nombreux fans.
Mewtwo, grand méchant de Détective Pikachu ?
Dans Détective Pikachu, Tim Goodman, ex-dresseur Pokémon, découvre que son père a disparu à la suite d'un mystérieux accident de voiture. Sur les traces de son père, il fait la connaissance du compagnon de ce dernier, Détective Pikachu, un Pokémon doué de la parole. Doublé par Ryan Reynolds, ce Pikachu va enquêter comme il se doit pour retrouver son ami et percer à jour cette affaire. Et même si Harry a probablement été enlevé par une entité maléfique, l'identité de cette dernière a été gardée secrète, pour ne pas troubler l'intrigue. Néanmoins, We Got This Covered semble avoir déniché l'info, en provenance de "sources sûres".
En effet, si l'on en croit le média, l'antagoniste de Détective Pikachu ne serait autre que Mewtwo. Ce Pokémon, créé de toutes pièces par le professeur Fuji et son équipe à partir de l'ADN de Mew, devait être utilisé par la Team Rocket pour asservir les autres Pokémon et dominer le monde. Un plan tombé à l'eau, les humains n'étant pas parvenus à contrôler ses pouvoirs. Outre l'identité du méchant de Détective Pikachu, We Got This Covered continue en assurant que le film devait reprendre les origines du Pokémon, le film traitant de l'histoire de ce Pokémon légendaire.
Néanmoins, Mewtwo ne devrait pas être LE grand méchant du film. Le média indique qu'un "humain souhaitant contrôler Mewtwo" se chargerait d'endosser ce rôle la. Même si l'identité de cet humain n'a pas été révélée, il est probable que la personne derrière ces mesquineries soit Giovanni, le boss de la Team Rocket. Et si Giovanni est de la partie, les trois membres emblématiques de la Team Rocket que sont Jesse, James et Miaouss pourraient également faire une apparition dans le film. Même si le casting semble complet, Bill Nighy, Rita Ora, Suki Waterhouse, Chris Geere et Rob Delaney sont toujours listés derrière des rôles inconnus.
Un spin off déjà en préparation chez la Warner ?
Même si le film Détective Pikachu n'est pas encore sorti en salles, la Warner se serait déjà tourné vers la préparation d'un spin off. Toujours selon We Got This Covered, ce spin off se focaliserait sur un Pokémon en particulier, Mewtwo. Introduit dans Détective Pikachu, Mewtwo pourrait bien devenir le personnage principal du prochain film Pokémon de Warner Bros. Toutefois, ce sont les seules informations apportées à l'oreille du média, le projet n'ayant pas encore révélé son casting, son scénariste ou son réalisateur. Un film probablement prévu pour l'année 2020 au minimum, si ce dernier voit le jour. Pour rappel, Détective Pikachu doit sortir dans les salles françaises le 8 mai prochain.
Par Billy, il y a 6 ans :
J'espère juste que le film va pas sentir le déjà vu
Répondre à ce commentaire