Deux Pakistanais accusés d'avoir mangé le cadavre d'un bébé
Décidément, il se passe bien des choses au Pakistan. Après l'histoire d'un enfant de 9 mois accusé de tentative de meurtre, ce sont aujourd'hui deux frères qui sont accusés d'avoir mangé le cadavre d'un bébé.
Des cannibales charognards récidivistes
Hier, lundi 14 avril, la police pakistanaise a arrêté un homme après avoir retrouvé la tête d'un bébé chez lui. Il a avoué avoir mangé le reste du corps avec son frère. Les deux accusés, Farman Ali et Mohammad Arif, avaient déjà été incarcérés en 2011 pour une affaire similaire, puis libérés en 2013. Leur technique consistait à exhumer des cadavres dans des cimetières pour les dévorer. La dépouille d'une jeune femme avait ainsi été retrouvée amputée d'une jambe. Un policier avait témoigné, décrivant l'affaire comme la plus horrible de sa carrière.
Un repas plus que glauque
Au Pakistan, aucune loi n'interdit le cannibalisme, ce qui avait donné lieu à une libération rapide des deux frères, qui étaient ensuite retournés vivre dans un petit village du Pendjab, Darya Khan. Mais les voisins ont contacté les autorités au sujet d'odeurs nauséabondes en provenance de leur maison, ce qui a révélé leur récidive. Le chef de la police du district local, Ameer Abdullah, explique que Mohammad Arif a avoué son crime, et qu'il "a raconté que son frère avait ramené le bébé mort d'un cimetière situé à proximité, qu'ils l'avaient fait cuire, puis l'avaient consommé".
Comme le cannibalisme n'est pas interdit par la loi, Mohammad Arif sera chargé pour profanation de dépouille humaine. Son frère, lui, est actuellement en cavale. Des tests psychiatriques vont également avoir lieu pour évaluer la santé mentale des prévenus.
Vous reprendrez bien quelques orteils cher ami? C'est permis régalez vous!
Oui bah il serait peut-être temps d'en faire une !
Sinon c'est vrai que c'est gore en ce moment les news :q
Hitek est le webzine de toutes les actualités High-Tech et Geek : les nouvelles technologies, les produits mobiles et la culture geek.
Si un jour y'a plus de nourriture sur terre, beaucoup de personnes deviendront cannibaliste.
pour se nourrir en est pret a tout