Rechercher Annuler

Spider-Man No Way Home : la deuxième bande-annonce est là et elle est incroyable

De Tiphaine Elsener - Posté le 17 novembre 2021 à 8h02 dans Cinéma

Le premier trailer de Spider-Man : No Way Home est paru le 24 août 2021. Nous vous avions alors proposé de découvrir les 23 détails qu'il fallait absolument retenir dans la bande-annonce. Et aujourd'hui, nous comptons bien réitérer avec la deuxième bande-annonce du film, toute aussi géniale.

Tom Holland fait monter le suspense

Le 16 novembre 2021, l'acteur Tom Holland a publié sur son compte Instagram une vidéo en compagnie de Zendaya (MJ) et Jacob Batalon (Ned Leeds) qui sont en train d'admirer la deuxième bande-annonce de Spider-Man : No Way Home. Les acteurs ont fait monter le suspense en paraissant surpris, contents, et visiblement fiers de leur performance et du scénario.

En légende, Tom Holland avait écrit "DEMAIN!", pour nous prévenir que la deuxième bande-annonce du film allait voir le jour. Et bien évidemment, cela a suffi à faire encore une fois monter la hype autour du film. Les fans attendent beaucoup de ce deuxième trailer en effet, et espèrent voir d'autres indices concernant la réunion des 3 spider-man au sein d'un seul et même film. Nous avons aujourd'hui la chance et le loisir de pouvoir analyser cette seconde bande-annonce.

Le deuxième trailer génial de No Way Home

Comme vous allez pouvoir le constater, le deuxième trailer de Spider-Man : No Way Home est lui aussi au niveau de ce à quoi l'on peut s'attendre pour le moment. On retrouve des éléments du premier trailer avec davantage de plans sur les méchants, comme le Bouffon Vert, Dr Octopus, ou encore l'Homme-Sable. Sans plus attendre, nous vous laissons découvrir à votre tour le deuxième trailer de Spider-Man : No Way Home :

En VOSTFR :

En VO :

Comme vous pouvez le constater dans cette bande-annonce officielle, l'action se mêle à l'humour, avec Peter Parker, MJ et Ned qui rient ouvertement du Dr Octopus (à leurs risques et périls), par exemple. On en apprend aussi davantage encore sur la relation entre Doctor Strange et Peter Parker, qui tourne au vinaigre (bien que Tom Holland l'ait spoilée plus en détails dans une interview). De votre côté, qu'en pensez-vous ? Est-ce que vous préférez ce deuxième trailer, ou le premier ? N'hésitez pas à nous faire un retour via notre espace commentaires ! Et si vous avez envie de connaître la durée exacte du film Spider-Man : No Way Home (particulièrement longue), vous pouvez consulter notre précédent article sur le sujet.

Une erreur ?

Mots-Clés : bande-annoncetrailerdeuxième bande-annoncespider-manSpider-Man : No Way Hometom hollandpeter parkerMJZendayamultiversbande-annonce officielle

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (8)

Par Raplon, il y a 3 semaines :

Oh bordel ça annonce tellement du louuuuuurd !!!

Répondre à ce commentaire

Par Trankill, il y a 3 semaines :

Salut,

Il n'y a que moi que ca choque la différence de fortme de tête de Tom Holland a la fin de la video? On dirait du Faceapp mal fait.. Et ca fait penser a la tête de Andrew..

Enfin je dis ca, je dis rien. Il faudrait un plan par plan, je pense qu'il y a des incohérences dans cette vidéo.

Répondre à ce commentaire

Par Babar, il y a 3 semaines (en réponse à Trankill):

à un moment le Lézard se fait frapper par un truc invisible ^^

Répondre à ce commentaire

Par Wolfumund, il y a 3 semaines (en réponse à Trankill):

Dans la scène où on voit l’homme sable, lézard et électro, on peut voir les deux derniers foncés dans le « vide » alors que Spiderman passe juste à côté d’eux. Je pense que c’est le plan qui confirme les trois Spiderman.

Répondre à ce commentaire

Par Wolfumund, il y a 3 semaines :

A 2´11, ce n’est pas le bouffon vert version franco ?

Répondre à ce commentaire

Par Orus, il y a 3 semaines (en réponse à Wolfumund):

Soit lui, soit le bouffon version Amazing (fort probable).

Répondre à ce commentaire

Par Mrgoodgift, il y a 3 semaines :

"Incroyable" je n'irais pas jusque là... Ça reste le spider-man à la sauce Disney/MCU...

Répondre à ce commentaire

Par MIDORIJIN, il y a 3 semaines :

A la fin "ils arrivent, mais je ne peu pas les arrêter", pour moi, ça sent sent l'arrivé au dernier moment des deux autres spidy (la BA ne coupe pas juste la pour rien alors qu'on nous montre "tout" les ennemis ).

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.