Procès Johnny Depp : Amber Heard dévoile ces informations extrêmement choquantes et s'effondre en pleurs
Nous vous parlions hier du fait que Amber Heard avait témoigné pour la première fois à la barre, après que Johnny Depp ait donné sa propre version des faits. Elle avait alors livré de premiers détails glaçants, mais rien en comparaison de ce que l'actrice a déclaré lors de son second jour de témoignage.
Attention : les propos qui vont suivre concerne le sujet du viol et des agressions physiques et sexuelles. Si vous êtes sensible à ce type de contenu, ne continuez pas votre lecture.
le récit glaçant d'un voyage en australie
Lors de ce deuxième jour de témoignage, Amber Heard est revenue sur ce qui se serait passé en Australie entre elle et Johnny Depp. L'actrice d'Aquaman explique avoir rendu visite à ce dernier en Australie, environ un mois après leur mariage, début 2015, alors que l'acteur tournait le cinquième film Pirates des Caraïbes. Elle a déclaré que lors de leur première soirée ensemble, un dîner prévu dans la maison où Johnny Depp séjournait a dégénéré et s'est transformée en une grosse dispute.
Johnny Depp, qui selon elle avait bu, l'aurait alors poussée contre le réfrigérateur et l'aurait maintenue par la gorge. Elle se serait alors libérée de son emprise et retirée à l'étage, avant de revenir plus tard avec une chemise de nuit. Johnny Depp étant toujours réveillé, l'actrice aurait tenté de le faire manger puisqu'ils n'avaient pas dîné ensemble, mais ce dernier se serait montré "belliqueux" et aurait lancé des bouteilles qui se sont brisées autour d'elle.
Après une autre montée de colère, Johnny Depp aurait alors arraché sa chemise de nuit, la laissant nue, et l'aurait jetée sur une table de ping-pong avant de l'agresser sexuellement avec une bouteille :
Je suis contre le mur et il me hurle qu’il me hait, que j’ai ruiné sa vie. Il m’a dit ''Putain, je vais te tuer'', avant de m'enfoncer une bouteille d’alcool dans le vagin. Tout ce que je sentais, c’est cette douleur.
L'actrice, qui paraît effondrée en dévoilant ces détails sordides, affirme être restée immobile lors de ce viol car elle ignorait alors "si la bouteille avec laquelle il l'avait pénétrée était cassée". Elle dit ensuite avoir "perdu le contrôle de sa vessie", et avoir constaté qu’il y avait "du sang sur le sol" de la salle de bains.
L'actrice révèle que ce serait durant cet événement traumatisant que Johnny Depp se serait entaillé le doigt. De son côté, l'acteur affirme que Amber Heard est responsable de cette blessure, puisqu'elle lui aurait lancé une bouteille dessus, ce que l'actrice dément. Suite aux révélations de Amber Heard, la police du Queensland a déclaré qu'elle n'était pas au courant des allégations, et qu'aucune plainte n'avait été déposée.
Description de la jalousie de johnny depp
Au cours de ce deuxième jour de témoignage pour l'actrice, cette dernière est aussi revenue sur la jalousie de son ex-compagnon. Elle déclare à ce sujet :
Il détestait, détestait James Franco. Il m’accusait déjà d’avoir eu une relation avec lui (...) J’aimais cet homme (Johnny Depp) si fort mais c’était si toxique, je ne pouvais pas l’empêcher de me frapper.
Amber Heard a fini par expliquer que quelques mois seulement après le retour d'Australie, chez elle à Los Angeles, Johnny Depp lui aurait cassé le nez et arraché des poignées de cheveux lors d'une autre violente dispute. Des détails glaçants, qui devront être analysés par le juré. Et en attendant le verdict, si vous souhaitez savoir comment les équipes de Amber Heard ont changé de tactique juste avant son témoignage, vous pouvez consulter notre précédent article sur le sujet.
Mais c'est surtout tout le contexte qui ne tient pas debout : "Il a essayé de m'étrangler, j'ai fuis... Mais je suis revenu lui préparer des Lasagnes, on avait faim"...
Mouais...
"Il m'a jeté des bouteilles en verre"
=> Bah t'as pas eu l'air d'en avoir des séquelles, parce que généralement, tu es soit couverte d'énormes bleus, soit de coupures monstrueuse si le verre a cassé... Rien que tu ne puisse cacher durablement, surtout si tu passes ta vie poursuivie par la presse people et les paparazzis !!
"Il m'a enfoncé une bouteille"
=> Et là, tu n'es pas allé directement porté plainte ? Possible, mais tu es resté a côté de ce gars, comme si de rien était ? Je veux dire, le traumatisme serait tel que tu ne pourrais pas continuer a vivre a côté de ton bourreau, chose qu'elle a faite.
Bien sur, aucune preuve a étayer autres que ses dires. Quand a Johnny, il a une preuve, son doigt coupé. Ainsi qu'un audio ou Amber Heard lui dit que le monde entier ne le croira pas si il annonce au monde entier qu'il est un homme battu, avec un ton très narquois et méprisant...
Je croirais davantage la personne qui apporte des charges de preuves. Et les preuves actuelles ne penchent pas pour Amber Heard.
Bah ça fait quand même méchamment pencher la balance en faveur de Johnny Depp, car même si ce n'est pas une preuve, ça démontre bien l'aspect méprisant et manipulateur de Amber dont témoigne Johnny Depp, et le fait qu'elle sait se jouer de son image...
Le fait que Johnny aie eu une longue relation "calme" sans éclat avec Vanessa Paradis semble indiquer que ce n'est pas quelqu'un de violent. Ce n'est pas une preuve, mais côté Amber Heard, on entend plutôt des histoires sordides qui la suive de partout... Ce qui laisse a penser que c'est elle qui apporte le drama et non Johnny.
Après je veux bien croire que Johnny soit difficile, surtout parce que c'est objectivement un drogué. Il a eu la réputation de ne pas être facile ces dernières années sur les plateaux de tournages, notamment a cause du fait qu'il était drogué ou alcoolisé. Ce qui pencherait en faveur de Amber Heard.
Je n'aimerais pas être a la place du jury.
J'espère que les jurés ne vont pas se faire avoir par leurs émotions
Je sais que certains l'on déjà dit, mais elle fait trop penser au film Gone Girl, film qui m'avait secoué parce que j'ai une ex presque aussi fêlée que celle du film. Donc je comprends totalement Johnny, et le fait que les gens croient la fille, parce qu'elle pleure, elle est jolie, et parce on est en plein dans une renaissance du féminisme et que les hommes, c'est mal.
Je souhaite même pas ça à mon ennemi!