Game of Thrones : un deuxième spin-off centré sur l'histoire des Targaryen bientôt en production ?

De Dan Auteur - Posté le 11 juillet 2018 à 17h27 dans Séries TV

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Alors que l'on attend avec impatience la date exacte de la diffusion de l'ultime saison de Game of Thrones, la chaîne HBO prépare doucement l'après GoT... On sait déjà que divers spin-off sont dans les cartons. Notamment un projet baptisé The Long Night qui devrait prochainement avoir le droit à un pilote. Mais aujourd'hui, on vient d'apprendre qu'un deuxième spin-off pourrait également avoir la chance de voir le jour ! Un préquel qui devrait ravir les amateurs de dragons.

En effet, d'après les informations du site Watchers on the Wall, un préquel centré sur l'histoire des Targaryen pourrait donc aboutir. C'est Max Borenstein qui se charge de l'écriture du programme. Ce dernier souhaite mettre en image la chute de Valyria, la cité ancestrale des Targaryen. Située à Essos, cette forteresse a été rasée et dans la série mère, elle y est à plusieurs reprises évoquée sous le nom d'Ancienne Valyria. D'ailleurs, on peut en voir les ruines dans la saison 5 lorsque Tyrion et Jorah Mormont se font attaquer par les Hommes de Pierre.

Voir des dragons dans le ciel de Westeros

Ce projet, dont la réalisation devrait être confiée à Miguel Sapochnik (réalisateur de l'épisode La Bataille des Bâtards dans la saison 6) devrait mettre en scène cette cité 5000 ans avant les évènements qui se déroulent dans la série de HBO. Époque à laquelle les Targaryen aspiraient à la puissance et aux conquêtes. Ce deuxième spin-off qui porte le nom provisoire d'Empire of Ash pourrait bien séduire les amateurs de dragons. George R.R. Martin, qui fait référence à cette époque dans A Song of Ice and Fire, la décrit comme "l'apogée de la République romaine, mais avec des dragons". Reste à voir si HBO donnera son accord pour la production d'un pilote... On croise les doigts !

 

Une erreur ?

Mots-Clés : Game of Throneshbospin-offGOTtargaryenValyria

Source(s) : watchersonthewall.com

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par jeanLucasec, il y a 2 ans :

On veut du spin-off !

Répondre à ce commentaire

Par LitaElera, il y a 2 ans :

La chute de Valyria?! 5000 ans avant l'époque de GoT?! Deux erreurs fatales!
Déjà, d'après la chronologie officielle, la destruction de Valyria c'était 500 ans et non 5000 avant GoT. Et même... raconter cet événement sous forme de série n'a que peu d'intérêt, alors qu'il y avait tellement de bonnes histoires à raconter sur la période où les Targaryens régnaient sur Westeros (danse des dragons, conquête de Dorne, rébellions Feunoyr)... Quel dommage...

Répondre à ce commentaire

Par Hémiplégiane, il y a 2 ans :

Et ça y est, la machine à cash est lancée...*sight*

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Samsung Galaxy Fold, le premier smartphone pliable du constructeur : fiche technique, prix et date de sortie

Samsung Galaxy Fold

Il y a 2 mois

Test Lexip Np93 ALPHA, une souris gamer française avec un joystick et des patins en céramique : fiche technique, prix et date de sortie

Lexip Np93 ALPHA

Il y a 2 mois

Test des Jabra Elite 75t, une mise à jour très réussie pour pour les écouteurs True Wireless

Jabra Elite 75t

Il y a 2 mois