Star Wars : un préquel à Rogue One sous forme de série live en développement
Après l'échec de Solo : A Star Wars Story, Disney et Lucasfilm ont pris la décision de se calmer un peu sur la fréquence de sortie des spin-off de la franchise. C'est d'ailleurs pour cette raison que le film centré sur Boba Fett a été mis en stand by. En revanche, si nous n'aurons pas le droit à d'autres spin-offs dans l'immédiat, cela n'empêche pas Jon Favreau de développer sa série live intitulée The Mandalorian qui sera destinée à la future plateforme de streaming de Disney.
Un préquel à Rogue One centré sur Cassian Andor
Et ça ne sera pas la seule série live dérivée de la franchise Star Wars qui verra le jour ! En effet, selon les informations de Variety, une série live-action sous forme de préquel à Rogue One est en cours de développement. Pour l'heure, si le programme n'a pas encore de titre officiel, on sait que c'est le capitaine Cassian Andor qui en sera le personnage principal.
Ainsi, Diego Luna va reprendre du service en endossant de nouveau son costume pour cette série. A cette occasion, l'acteur a tissé une relation particulière avec l'univers Star Wars comme il l'explique :
Retourner dans l’univers de Star Wars est très spécial pour moi. J’ai tellement de souvenirs du grand travail que nous avons fait ensemble et des relations que j’ai nouées tout au long du voyage. Nous avons une aventure fantastique devant nous, et ce nouveau format passionnant nous donnera l’occasion d’explorer ce personnage plus en profondeur.
Avec le succès de Rogue One au box-office, on peut se dire que la série sera intéressante. Ça sera l'occasion pour nous de découvrir les prémices de la résistance contre l'Empire et le cheminement de la Rébellion qui va finir par prendre la décision de voler les plans de l'Etoile Noire. Côté scénario, il y a de la matière ! La série est destinée à la future plateforme de streaming de Disney dont le lancement est prévu pour l'année prochaine.
Bravo DISNEY, vous vous y connaissez en star wars ...
Voila comment torpiller une pépite à 4 milliards
Rogue est top, mais pourquoi étaler comme de la confiture ?
Soyez créatifs un peu !
Sans prendre de risque la saga devient trop banale...
Cassian Andor, c'est un latino, et évidemment Trump tape en ce moment sur l'immigration latino, il faut pas oublier qu'hollywood c'est pro-Démocrate bobolapraline, on peut y trouver une seconde raison ici aussi.