Rechercher Annuler

Les développeurs derrière Batman: Arkham Origins semblent près à dévoiler leur nouveau jeu

De Guillaume Chagot - Posté le 13 septembre 2019 à 11h03 dans Jeux vidéo

Après Batman: Arkham Origins, Warner Bros Montreal doit dévoiler son prochain projet. Cette année, plusieurs rapports ont laissé entendre que le studio québécois travaillerait sur deux jeux basés sur des licences DC. Et une nouvelle fois, c'est par le biais de Twitter que les développeurs du studio ont légèrement teasé leur prochaine création. 

un léger teasing

Les mois passent et les fans de DC attendent toujours la présentation des jeux développés au sein des studios de Warner Bros Montréal. Adulé pour son travail sur Batman: Arkham Origins, seul opus de la trilogie dont Rocksteady ne s'est pas occupé, le studio québécois, ou plutôt ses développeurs, est revenu à la charge sur Twitter pour faire un peu de teasing. Et à priori, une annonce devrait être réalisée dans un futur proche. 

Even worse for me - I can't not tweet about the nonexistent confidential project that we're not working on together :'(

September 11, 2019

"Dégoûté de ne pas travailler sur quelque chose sur lequel je ne peux pas tweeter à l'heure actuelle parce que je ne peux pas déroger au NDA pour quelque chose que je vous assure n'existe pas."

"Pire pour moi, je ne peux pas tweeter sur le projet confidentiel qui n'existe pas sur lequel nous ne travaillons pas ensemble :'(."

Un échange commenté peu après par Gary Miereanu, attaché de presse chez Warner Bros, qui a laissé entendre que le jeu serait dévoilé dans un futur relativement proche : "Votre attaché de presse vous remercie et promet que nous vendrons la mèche très prochainement". Néanmoins, le trio de chez Warner n'a rien dévoilé de très concret. Le teasing continue et les jeux de chez Warner Bros Montréal pourraient bien attendre le mois de décembre, et les Video Game Awards, pour y être dévoilés. 

Une erreur ?

Source(s) : ComicBook

Mots-Clés : teasingjeux vidéoDCtwitterdéveloppeurs

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Billy, il y a 5 ans :

Hâte de voir de quoi il s'agit réellement !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.