Devil May Cry 5 : le jeu bientôt achevé et un ennemi redoutable au programme
Cela fait plusieurs années que les joueurs attendaient un cinquième volet à la saga Devil May Cry. Capcom a finalement exaucé leur souhait puisque le studio a officialisé le jeu à travers un trailer diffusé durant l’E3 2018, et il semblerait que le développement soit très avancé.
Dante va devoir sauver la ville d’une plante démoniaque géante
C’était sans doute la plus grosse attente à l’E3 2018 du côté de Capcom, la confirmation d’un Devil May Cry 5 qui sortira plus de 10 ans après le quatrième opus. Jusqu’ici nous avions peu d’informations concernant ce jeu, mais le magazine Famitsu a indiqué que près de 75% de son développement étaient terminés. Une nouvelle qui devrait rassurer les fans qui s’impatientent à l’idée de retrouver Dante et Nero combattre des démons.
Petite surprise de la part du magazine qui ne nous parle pas uniquement de l’avancée du titre, mais aussi un peu plus de son intrigue et du grand méchant de l’histoire, décrit comme le pire adversaire que Dante et Nero vont devoir affrontés. L’action se déroulera cette fois-ci à Red Grave City, dans une métropole qui s’inspire énormément de Londres. La ville se retrouve attaquée par une plante démoniaque géante qui se nourrit de ses citoyens. Ce sera l’épreuve la plus difficile pour Dante et Nero qui travaille désormais à ses côtés. Enfin, on vous rappelle que le héros a remplacé son bras, le Devil Bringer, par un membre mécanique, le Devil Breaker, comme vous avez pu le voir dans le dernier trailer. On suppose que cette arme proposera quelques nouveautés de gameplay, il faudra attendre cet été pour en apprendre plus puisque le jeu sera jouable sur le salon Gamescom qui se tiendra du 21 au 25 août prochain. Devil May Cry 5 sortira sur PC, Playstation 4 et Xbox One au printemps 2019.
On a pas du voir le même trailer, Nero apparaît dans le trailer, avec le Devil Bringer, au moment ou le personnage se fait couper le bras.
Et mais vous êtes fou les gens, j’ai tout de même le droit de dire que je n’aime pas ce qu’est devenu dmc loooool
C’était mon premier jeu sur PS2 et j’étais un grand fan. J’aime pas la tournure qu’a pris ce jeu depuis dmc devil may cry.
Après robin t’as le droit d’aimer ce jeu pour gamin sans goût et t’as le droit de le dire no Soucy, moi j’aime pas c’est tout. Et puis si t’as besoin qu’on en discute plus sérieusement vu que je suis un gros dur derrière mon écran ba dis moi qu’on règle ça hahaha ;)
Omg
Sans rancune frérot toi tu dois comprendre ce que je dis.
Sans compter les ptits kiki qui se rangent de leurs côté pour avoir le plaisir de se défouler sur quelqu’un .
Bref t’inquiete NP ;)