Dexter saison 9 : une très mauvaise nouvelle pour le casting de la nouvelle saison
Considérée comme l’une des pires fins de la télévision, Dexter reviendra finalement avec une neuvième saison. Si la plupart des fans ont réagi positivement à l’annonce de Showtime, la révélation de James Remar, l’acteur qui a incarné Harry Morgan, risque d’enrager la toile.
mauvaise nouvelle pour le casting original
C’est sur Instagram que la triste nouvelle est tombée. James Remar, l’acteur qui a joué le père adoptif de Dexter, a confirmé que les acteurs voulaient revenir, mais pratiquement toute la distribution originale du programme n’a pas été appelée par la chaîne de télévision américaine. Pratiquement, car Michael C. Hall, l’acteur qui joue le tueur en série, fera lui, bien partie des plans de Showtime, pour offrir à Dexter une fin plus digne. James Remar ne sera donc plus de la partie, et cela pourrait confirmer la fin des flashbacks, qui ont eu lieu tout au long de la série.
Aucune annulation des évènements de la saison 8
L’arrivée de la neuvième saison n’annulera en rien la fin de la précédente. Il s’agira d’en donner une suite. Elle se passera 10 ans après les évènements du final. Debra Morgan, décédée lors de la finale de la saison 8, ne devrait donc pas revenir d’entre les morts. Dexter va peut-être tenter de retrouver son fils Harisson ainsi que sa petite amie Hannah McKay, après avoir pris soin de les envoyer en Argentine. De nouveaux visages feront leur apparition, notamment celui de Clancy Brown qui jouera Kurt Caldwell, le maire non officiel d’Iron Lake, une petite ville de campagne. On pourrait s’attendre également à ce que la production cède au fan service, et ainsi faire revenir certains acteurs pour faire passer la pilule. Pour le savoir, rendez-vous le 14 octobre 2021 sur Showtime.