Rechercher Annuler

Dexter saison 9 : un nouveau personnage va ressusciter d'entre les morts

De Yann Sousa - Posté le 15 juillet 2021 à 16h53 dans Séries TV

La nouvelle saison de Dexter aura comme un petit goût de nostalgie. Huit ans après la diffusion de son dernier épisode, la série effectuera son grand retour sur nos écrans, avec un casting pour le moins familier. En effet, après la confirmation de la présence de ce psychopathe dans le revival, c'est un autre personnage qui vient juste d'être annoncé comme revenu d'entre les morts, pour les biens de la production…

On prend les mêmes, et on recommence ?

Si la série Dexter et ses personnages vous ont manqué, vous n'allez sûrement pas être déçu par la suite. Le revival verra bientôt le jour sur nos écrans, et des personnages bien connus des fans devraient y effectuer leur retour. 

Si le tueur en série, lui, changera d'identité, cela ne devait pas être le cas des personnages qui croiseront sa route. Cette saison 9 promet déjà de nous en mettre plein les yeux, en ramenant notamment à la vie certains personnages emblématiques de la série. 

À seulement deux semaines de l'annonce concernant John Lithgow, TVLine a pris la parole et a expliqué que Jennifer Carpenter devrait elle aussi reprendre son rôle dans le revival. Elle y interprétera alors de nouveau Debra, la sœur de Dexter. 

Les morts reviennent à la vie

Petit problème, le personnage devrait normalement être décédé lors du final de la saison 8. Le choix de la faire revenir nous laisse alors quelque peu perplexe, notamment car Debra n'est pas le seul membre du casting à faire l'objet d'un tel traitement… 

Pour l'heure, la production a d'ailleurs refusé de confirmer le retour du personnage. Et pour cause, celui-ci devrait avoir lieu en demi-teinte. Étant donné que Debra a été assassinée lors du dernier épisode, diffusé en 2013, la jeune femme ne devrait pas vraiment revenir en tant que personnage à part entière de la série. 

Comme John Lithgow l'a déjà laissé entendre à Deadline, le retour de son personnage, ainsi que celui de Jennifer Carpenter, devrait prendre la forme d'un court "flashback". On n'en sait pas plus… Il nous faudra alors attendre comme vous, cet automne, pour espérer avoir les réponses à nos questions en regardant la série. 

Impatient de retrouver Dexter ? Voici une très mauvaise nouvelle concernant la nouvelle saison. 

Une erreur ?

Mots-Clés : dexterSaison 9personnagemortsrevivalretourJennifer CarpenterDebra

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Capoera, il y a 1 an :

J'ai hâte de voir cette nouvelle saison, vu que la dernière m'avait déçu

Répondre à ce commentaire

Par bog, il y a 1 an :

Peut-être que Debra prendra la place de son père dans ses moments d'introspection. Elle ne serait donc là que dans sa tête.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.