Diablo 4 annoncé à la BlizzCon ? Une vidéo aurait été tournée, mais pas diffusée

De GomeWars Auteur - Posté le 6 novembre 2018 à 10h42 dans Jeux vidéo
9réactions !
5 commentaires

À l'occasion de la BlizzCon 2018, Blizzard a effectué plusieurs annonces pour ses titres phares. Du côté de Diablo, on retrouve Diablo Immortal, un MMOARPG sur mobiles, qui est loin d'avoir fait l'unanimité. Et alors que Diablo 4 était encore sur toutes les lèvres il y a peu, le jeu aurait bien pu être présent à la BlizzCon, par le biais d'une vidéo annonce. 

une vidéo tournée, mais pas forcément prévue pour la blizzcon

À travers un nouvel article publié sur Kotaku, le bien informé Jason Schreier révèle qu'une vidéo d'annonce pour Diablo 4 aurait été tournée. Une vidéo dans laquelle Allen Adham, co-fondateur de Blizzard, confirme le développement d'un Diablo 4, face-caméra. Même si Blizzard n'a pas officiellement confirmé l'existence de cette vidéo, l'éditeur a tenu à préciser n'avoir annulé aucune annonce de la BlizzCon : 

"Premièrement, nous souhaitons préciser que nous écoutons notre communauté. Nous ne commentons généralement pas sur les rumeurs ou les spéculations, mais nous pouvons confirmer que nous n'avons retiré aucune annonce de la BlizzCon cette année, ou que nous prévoyons d'autres annonces. Nous avons bien d'autres équipes en train de travailler sur plusieurs autres projets Diablo non annoncés et nous avons hâte de les révéler, lorsque le temps sera venu."

Les informations mises sur le tapis par Jason Schreier proviendraient de deux sources proches du projet. Ces dernières ont confirmé qu'une vidéo avait été tournée, même si la date de diffusion de la dite-vidéo n'avait pas été confirmée. Diablo 4 serait en développement depuis quatre ans, période durant laquelle le projet aurait drastiquement évolué au fil des années. Le titre serait encore sujet aux changements, si bien que son développement ne serait pas suffisamment avancé pour qu'une présentation en bonne et due forme puisse être effectuée. 

Blizzard ne manque pas de le rappeler, plusieurs projets en lien avec la saga sont encore couverts de mystères. Diablo ne manquera pas d'investir différents domaines dans les années à venir, même si le gros des joueurs n'attend qu'une chose : Diablo 4. Une annonce confirmant le développement du jeu aurait éventuellement été l'occasion pour Blizzard de calmer les ardeurs de certains fans, mécontents suite à l'annonce de Diablo Immortal. Une annonce à la prochaine BlizzCon ? Possible. 

Une erreur ?

Source(s) : Kotaku

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : Diablo 4blizzardannonceBlizzCon 2018

Commentaires (5)

Par Billy, il y a 2 ans :

Blizzard complètement contaminé par Actipognon...

Répondre à ce commentaire

Par Vash65k, il y a 2 ans :

Tout le monde attend Diablo IV? .... Mwouai... je pense qu'on attends juste plus de contenu sur Diablo III, enfin, toujours plus que du troll sur mobile disons... ^^

Répondre à ce commentaire

Par Meli, il y a 2 ans (en réponse à Vash65k):

Non on attend un diablo 4 et pas une chiasse comme fut diablo 3.
D'ailleurs c'est la dernière chance pour Blizzard pour faire revivre la licence au vu de la fan base qui s'est bien réduite avec diablo 3 et leurs diverses erreurs.
Ils sont attendu au tournant.

Répondre à ce commentaire

Par burnout293, il y a 2 ans :

C'est qui le mec sans âme qu'à publié l'article "Un vaisseau extraterrestre aurait traversé notre système solaire ?"

https://imgur.com/a/1vOmWW7

Répondre à ce commentaire

Par Dior, il y a 2 ans :

Comme par hasard, un soi-disant leak sur Diablo 4 tombe au moment ou la communauté bache Blibli de ne sortir qu'un jeu mobile...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 3 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 4 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 4 mois