Diablo : une série Netflix serait en préparation
Alors que Netflix doit se préparer à l'arrivée de Disney Play, la plateforme de visionnage en streaming de chez Disney, la firme de Los Gatos, serait en train de travailler sur l'adaptation d'une franchise culte du jeu vidéo : Diablo. Une série animée qui pourrait s'apparenter à la série Castlevania, dont le succès a été immédiat. Mais avant ça, moment nostalgie avec Diablo II.
Une série Diablo en préparation chez Netflix ?
Diablo III sur Switch, c'est pour bientôt. Quid de Diablo sur Netflix ? Eh bien, si l'on en croit le site Revenge of the Fans, une série Diablo serait en préparation. Cette nouvelle création se serait même dégotée un scénariste, Andrew Cosby, déjà scénariste sur le reboot de Hellboy avec Milla Jovovich et David Harbour, prévu pour 2019. Même si rien n'a encore été confirmé, aussi bien par Netflix que par les principaux intéressés, cette annonce semble plausible.
Début août, Blizzard teasait l'arrivée de "multiples projets Diablo". Le jeu sorti en 2012 pourrait bien accueillir une suite dans un futur proche, avec une présentation à la BlizzCon 2018, qui se tiendra les 2 et 3 novembre prochain, à Anaheim en Californie. Depuis toujours, les fans tombent sous le charme des cinématiques d'excellente qualité produites pour ses différents jeux. Et même si certains attendent toujours la venue d'un film animé en provenance du studio, l'annonce d'une série basée sur la franchise Diablo s'avèrerait être une excellente nouvelle.
Pour le moment, vous l'aurez compris, tout ceci n'est que rumeurs. Néanmoins, un partenariat entre Netflix et Blizzard, deux piliers dans leur domaine, attirerait tous les regards. Qui plus est, si cette série rencontre le succès, l'éditeur pourrait bien prévoir des séries pour d'autres franchises, comme Overwatch ou encore World of Warcraft.
Ils risquent de faire de la merde avec un Lore super riche.
https://espritpop.blogspot.com/2018/07/…
Cool .... et le film Warcraft 2 ? Non parce que le réalisateur arrête juste pas de dire qu'il est partant pour continuer sauf qu'il a juste l'impression que Blizzard n'a vu dans le film qu'une grosse bande pub de 2h .... !
Alors si c'est pour nous faire une suite d'une vingtaine de bande pub de 20 minutes et qu'il n'y a plus rien après, je vois pas l'intérêt ... :p