Dimple : 4 boutons physiques à coller à son smartphone Android

De Lucile - 30 avril 2014 à 14:42 dans Accessoires

i_dimple-description.png

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Dimple est un accessoire qui vous permet d'ajouter 4 boutons physiques à vos tablettes et smartphones Android, parfait si vous trouvez que les boutons physiques ne sont pas assez nombreux sur vos objets mobiles. Il vous suffit d’apposer le petit autocollant sur votre smartphone ou sur votre tablette et le tour est joué.

En effet, Dimple est un simple autocollant avec quatre boutons physiques qui ne coûtera que 30 dollars au moment de sa commercialisation, vous pourrez l'acheter sur le site de la marque : Dimple. Une fois collé sur votre smartphone, vous pourrez programmer vos boutons via l'application dédiée et gratuite. Pour pouvoir utiliser Dimple, il faut impérativement que votre smartphone ou que votre tablette dispose d'un OS Android et d'une puce NFC. Le site officiel explique toutefois que les HTC One M7 et HTC One M8 ne sont pas compatibles.

dimple

Nos boutons se limitent souvent à ceux du menu, du volume et pour verrouiller le téléphone, des utilisations restreintes. Dimple a la volonté de modifier l'utilisation des smartphones et des tablettes en s'adaptant aux besoins de chaque utilisateur. Vous pourrez donc configurer vos boutons pour lancer n'importe quelles applications du moment que vous avez au préalable programmer leurs fonctions.

Aucune date de sortie n'est encore prévu, puisque Dimple est toujours en cours de production. Pourtant, l'accessoire est prêt, il ne manque à l'entreprise que les fonds. C'est pour cela qu'à partir du 6 mai prochain, vous pourrez retrouver le projet sur IndieGogo et aider au financement du concept.

Découvrez la HitekBox

Mots-Clés : Androidboutonsdimple

Source(s) : cnet

Signaler une erreur dans l'article

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (5)

Par Quelqu'un, il y a 6 ans :

Qu'ils aillent se faire voir, j'attends un smartphone avec un véritable clavier physique fonctionnel, pas un gadget cheap avec des fonctionnalités inutiles.

Répondre à ce commentaire

Par Quelqu'un, il y a 6 ans (en réponse à Tr4sh):

Je connais cette possibilité, seulement, il faut recharger le clavier en plus du téléphone, il peut y avoir des bugs d'accès au téléphone car c'est en Bluetooth, et c'est impossible de regarder l'écran quand tu écris, lorsqu'on est debout. Il faut que le téléphone soit posé pour utiliser le clavier avec les deux mains !

Donc, je ne prend pas cela pour une solution.

La seule alternative que j'ai trouvé, c'est le clavier Bluetooth qui se met comme une coque sur l'Iphone, mais je n'ai pas envie de m'acheter un Iphone car ça ne correspond pas à l'image que je veux donner de moi.

Répondre à ce commentaire

Par Tr4sh, il y a 6 ans (en réponse à Quelqu'un):

Je suis tout a fais d'accord
alors prend un xperia x10 pro

Répondre à ce commentaire

Par kira, il y a 6 ans via l'application Hitek :

quand tu choisis un tel tu pense a l'image que tu vas donner ....
rien a battre de ce que pense les autres : )

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 1 semaine

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 2 semaines

Test Samsung Galaxy Fold, le premier smartphone pliable du constructeur : fiche technique, prix et date de sortie

Samsung Galaxy Fold

Il y a 3 mois