Star Wars Episode IX The Rise of Skywalker

Star Wars IX : écoutez le mystérieux enregistrement envoyé par Palpatine avant le film (spoilers)

De Clémounet Auteur - Posté le 26 décembre 2019 à 15h52 dans Cinéma
1kréaction !
12 commentaires
J'ai vu ce film !

Palpatine est de retour dans Star Wars : l'Ascension de Skywalker. Pour annoncer sa réapparition, il a envoyé un enregistrement à travers la galaxie. Si celui-ci est évoqué dans le film, on ne connait pas son contenu. Enfin ça c'était jusqu'à aujourd'hui, il est désormais possible d'écouter ce message. Si vous n'avez pas vu le film, il est préférable de fermer la page immédiatement. Pour les autres on se retrouve plus bas. 

 /!\ Attention Spoilers /!\

Palpatine est de retour ! Ce n'est plus un secret pour personne, depuis le mois d'avril dernier, l'Empereur Palpatine aka Dark Sidious a été ressuscité pour Star Wars : l'Ascension de Skywalker. On le pensait mort depuis son exécution par Dark Vador dans Le Retour du Jedi, mais il a bel et bien survécu. Pour annoncer le retour du plus grand méchant de la Galaxie, le réalisateur J.J. Abrams n'y est pas allé par quatre chemins. Ce retour est annoncé dès le générique déroulant au début du film où il est indiqué que "les morts parlent". L'Empereur a envoyé un message à travers la galaxie, il annonce l'avènement du Premier Ordre et sa vengeance contre la Resistance. 

De nombreux spectateurs se sont demandés quel était le contenu de ce message, on a maintenant la réponse. Pour la sortie de l'Ascension de Skywalker, Lucasfilm s'est associé à Epic Games pour offrir du contenu exclusif Star Wars sur Fortnite. Les joueurs se sont vus offrir des sabres-laser, mais ils ont surtout pu découvrir le message de Palpatine. La séquence a été enregistrée par un joueur qui l'a diffusé sur Youtube. Après le décollage du Faucon Millenium poursuivi par des chasseurs TIE, on peut entendre la voix de l'Empereur. 

"Finalement le travail d’une génération touche à sa fin. La grande erreur est corrigée. Le jour de la victoire est à portée de main. Le jour de la revanche. Le jour des Sith !"

Un message efficace qui a de quoi terroriser la Galaxie des années après la disparition de l'Empereur. Ce message a bien été enregistré par l'acteur Ian McDiarmid sous la houlette de J.J. Abrams. Même si on comprend le côté commercial de dévoiler le message dans un jeu vidéo, on trouve dommage que celui-ci soit une exclusivité alors qu'il aurait été intéressant de le découvrir dans le film et de voir la réaction de la Galaxie en le découvrant. 

On n'a pas fini de découvrir des secrets de Star Wars : l'Ascension de Skywalker... 

Une erreur ?

Source(s) : SlashFilm

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : Star Wars IXStar Wars l'Ascension SkywalkermessagepalpatineDark SidiousmessagefilmFortnite

Avis des internautes sur le film Star Wars Episode IX The Rise of Skywalker (26)
pic

Dernier avis positif

Par Adamlontin247, il y a 7 mois

le meilleur film 2019

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par Ghosty, il y a 11 mois

Le N°2 : Mustafar est une planète volcanique est là soudainement il y a des arbres. Ah c’est vraie l’explication officielle… » lire la suite

Sa note :

2
Tu as vu Star Wars Episode IX The Rise of Skywalker ? Laisse un avis !

Commentaires (12)

Par JPP, il y a 11 mois :

C'est tellement dommage d'avoir annoncé la mort de l'Empereur comme ça... Il aurait mieux fait de dire qu'une force obscure très puissante a été ressentie dans les régions inconnues et seulement ensuite nous faire découvrir que l'Empereur est de retour au moment où Kylo Pen débarque dans son arène

Répondre à ce commentaire

Par Genome, il y a 11 mois (en réponse à JPP):

Le fameux Kylo Pen et son Bic Laser !

Répondre à ce commentaire

Par MrGenisis, il y a 11 mois :

C'est quand même pitoyable de faire ce genre de révélation dans fortnite et de pas le mettre dans le film où était sa place ! Cette trilogie est vraiment déprimante

Répondre à ce commentaire

Par Spider Marmotte, il y a 11 mois (en réponse à MrGenisis):

Georges Lucas avait pourtant édicté et respecté la règle que c'etaient les films la base et que l'Univers Etendu qui devait s'adapter .
Là c'est l'inverse un film où il faudrait avoir vu ou lu avant ce qui se passe autour est un film qui ne se tient pas .

Répondre à ce commentaire

Par Araquiel, il y a 11 mois :

C'est une blague ? maintenant si je veux voir un film Star Wars je dois jouer à un jeux vidéo de merde qui n'a rien à voir avec son univers ?

Répondre à ce commentaire

Par Spider Marmotte, il y a 11 mois :

C'est tellement le dernier espoir de raccrocher les wagons ce retour de Sidious . Parce que du coup ca n'a pas de sens d'avoir créé le Premier Ordre et Snoke . C'etait quoi la justification, Sidious voulait jouer un coup à 3 bandes tout ca pour lancer une seule attaque avec tout sa flotte au bout de 30 ans ?
Sidious , le gars qui a littéralement monté et dirigé la confédération de Systèmes Indépendant tout en prenant le dessus politiquement sur la République au nez et a la barbe des Jedis a juste preparé pendant 30 ans un simple baroud d'honneur ?!!

Répondre à ce commentaire

Par Hoichi, il y a 11 mois (en réponse à Spider Marmotte):

C'est juste que Abrams n'avait pas prévu qui Snoke crève comme une merde dans le SW8...

Répondre à ce commentaire

Par Spider Marmotte, il y a 11 mois (en réponse à Hoichi):

Non mais rien était prevu deja dans le VII Abrams a joué les Yes mans et a récupéré le projet au dernier moment . Regarde l'episode VII rien n'est defini le Premier Ordre, La nouvelle Republique .
Il n'y a qu'une chose intéressante dans cette trilogie c'est la.confirmation que les Skywalker sont des Palpatine, sinon comment expliquer que Rey sans nom soit attiré par le sabre de Skywalker ?

Répondre à ce commentaire

Par Maxproducts, il y a 11 mois :

Quelle audace ! J.J. ,Lucas, Disney, ILM et les fans ! Quelle audace de terminer ce Space opéra de plusieurs générations. Bravo ! J'ai aimé les éclairs de Force de Rey, j'ai moyennement aimé le combat Rey/Kilo et j'ai pas aimé que Kylo meurt...car les méchants ne meurent jamais ! Que la Force soit avec nous pour 2020

Répondre à ce commentaire

Par Keamaru, il y a 11 mois via l'application Hitek :

Ça y est c'est parti ! Ils vont nous saouler avec leur produit dérivé, comics et animé pour essayer de rattraper leur bousologie là.

Répondre à ce commentaire

Par Z4ng3tsu, il y a 11 mois (en réponse à Keamaru):

Vu que le message de Palpatine se fait dans Fortnite puis le reste de l'histoire dans le film... Le film est presque un produit dérivé de Fortnite finalement

Répondre à ce commentaire

Par Vincentduck, il y a 11 mois :

Ce qui me fait chier la dedans, c'est que pour avoir l'ensemble des infos il faille jouer a Fortnite.

Putain de pognon.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 5 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 6 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 7 mois