Star Wars IX : écoutez le mystérieux enregistrement envoyé par Palpatine avant le film (spoilers)
Palpatine est de retour dans Star Wars : l'Ascension de Skywalker. Pour annoncer sa réapparition, il a envoyé un enregistrement à travers la galaxie. Si celui-ci est évoqué dans le film, on ne connait pas son contenu. Enfin ça c'était jusqu'à aujourd'hui, il est désormais possible d'écouter ce message. Si vous n'avez pas vu le film, il est préférable de fermer la page immédiatement. Pour les autres on se retrouve plus bas.
/!\ Attention Spoilers /!\
Palpatine est de retour ! Ce n'est plus un secret pour personne, depuis le mois d'avril dernier, l'Empereur Palpatine aka Dark Sidious a été ressuscité pour Star Wars : l'Ascension de Skywalker. On le pensait mort depuis son exécution par Dark Vador dans Le Retour du Jedi, mais il a bel et bien survécu. Pour annoncer le retour du plus grand méchant de la Galaxie, le réalisateur J.J. Abrams n'y est pas allé par quatre chemins. Ce retour est annoncé dès le générique déroulant au début du film où il est indiqué que "les morts parlent". L'Empereur a envoyé un message à travers la galaxie, il annonce l'avènement du Premier Ordre et sa vengeance contre la Resistance.
De nombreux spectateurs se sont demandés quel était le contenu de ce message, on a maintenant la réponse. Pour la sortie de l'Ascension de Skywalker, Lucasfilm s'est associé à Epic Games pour offrir du contenu exclusif Star Wars sur Fortnite. Les joueurs se sont vus offrir des sabres-laser, mais ils ont surtout pu découvrir le message de Palpatine. La séquence a été enregistrée par un joueur qui l'a diffusé sur Youtube. Après le décollage du Faucon Millenium poursuivi par des chasseurs TIE, on peut entendre la voix de l'Empereur.
"Finalement le travail d’une génération touche à sa fin. La grande erreur est corrigée. Le jour de la victoire est à portée de main. Le jour de la revanche. Le jour des Sith !"
Un message efficace qui a de quoi terroriser la Galaxie des années après la disparition de l'Empereur. Ce message a bien été enregistré par l'acteur Ian McDiarmid sous la houlette de J.J. Abrams. Même si on comprend le côté commercial de dévoiler le message dans un jeu vidéo, on trouve dommage que celui-ci soit une exclusivité alors qu'il aurait été intéressant de le découvrir dans le film et de voir la réaction de la Galaxie en le découvrant.
On n'a pas fini de découvrir des secrets de Star Wars : l'Ascension de Skywalker...
Là c'est l'inverse un film où il faudrait avoir vu ou lu avant ce qui se passe autour est un film qui ne se tient pas .
Sidious , le gars qui a littéralement monté et dirigé la confédération de Systèmes Indépendant tout en prenant le dessus politiquement sur la République au nez et a la barbe des Jedis a juste preparé pendant 30 ans un simple baroud d'honneur ?!!
Il n'y a qu'une chose intéressante dans cette trilogie c'est la.confirmation que les Skywalker sont des Palpatine, sinon comment expliquer que Rey sans nom soit attiré par le sabre de Skywalker ?
Putain de pognon.