Alors que Solo : A Star Wars Story vient de sortir au cinéma et que tout le monde spécule sur un éventuel spin-off consacré à Lando Calrissian, Lucasfilm, qui appartient désormais à Disney, travaille sur un nouveau projet de film dérivé de la saga. Le prochain spin-off mettra en vedette le chasseur de primes bien connu des fans de Star Wars : Boba Fett !
En effet, d'après les informations du Hollywood Reporter, Boba Fett aura le droit prochainement à son film. Le site américain précise que c'est le réalisateur James Mangold, à qui l'on doit Walk The Line et Logan qui a été choisi par Disney pour s'occuper de l'écriture du scénario et de la réalisation du spin-off. De son côté, le producteur des X-Men, Simon Kinberg, ferait également partie du projet.
Pas le seul spin-off en préparation
La rumeur sur un film autour du chasseur de primes n'est pas nouvelle ! Boba Fett n'est apparu que très rarement dans Star Wars mais ses apparitions ont fait de lui un personnage très apprécié du public. C'est dans L'Empire Contre-Attaque qu'on a pu le découvrir en train de traquer Han Solo puis dans Le Retour du Jedi où il tombe dans la gueule du Sarlaac. Lucas l'intégrera aussi dans sa prélogie en le faisant apparaître enfant.

Bien entendu, on n'a aucune idée de l'intrigue pour l'instant. Mais une chose est quasiment sûre, c'est que ce spin-off devrait se situer après le film Solo et avant les évènements de Rogue One. De son côté, le site Entertainment Weekly explique que si le film sur Boba Fett est effectivement en cours de développement, le projet n'a toujours pas reçu le feu vert et par conséquent une date de sortie. Mais en cas de confirmation, il s'agira du troisième spin-off de l'univers Star Wars et LucasFilm et Disney ne sont pas prêts de s'arrêter en si bon chemin, car un autre film dérivé consacré à Obi-Wan Kenobi est aussi dans les cartons.
Par Savi, il y a 5 ans :
Je dis oui !
Répondre à ce commentaire
7
1