Disney : un abonnement ultra complet pour les vrais fans (parcs, SVOD...)
La firme américaine Disney est présente dans de nombreux domaines. On la retrouve à Hollywood, au cinéma, dans les parcs d'attractions à son effigie et plus récemment sur notre TV avec sa propre plateforme SVOD qui s'impose comme une vraie alternative à Netflix et Prime Video. On ne se rend pas souvent compte, mais si on est un véritable fan Disney et que l'on met bout à bout nos abonnements, cela peut nous coûter très cher !
Disney vous proposera un abonnement ultime pour faire des économies
Comme dit précédemment, Disney est présent dans de nombreux domaines et la société veut encore se diversifier dans le divertissement. Afin de récupérer un maximum de clients et de leur permettre de faire des économies, la firme américaine est en train de travailler sur un abonnement ultime comprenant tous ses services dont sa plateforme SVOD Disney+, en plus d'un accès annuel à ses parcs d'attractions. Ce ne serait pas tout puisqu'il offrirait aussi des bons de réduction dans ses boutiques physiques et en ligne. Il y aurait aussi des invitations à des évènements spéciaux.
Attention, l'offre est loin d'être prête et elle est toujours en cours de réflexion explique Kristina Schake, vice-présidente exécutive et directrice des communications de Disney dans un communiqué de presse :
Les technologies nous offrent de nouvelles façons de personnaliser l’expérience client afin que nous offrions des divertissements, des expériences et des produits qui soient les plus pertinents pour chacun des clients. Disney est plus qu’une marque pour nos consommateurs, c’est un style de vie, et nous explorons comment mieux les servir à travers nos nombreux points de contact. Un programme d’adhésion n’est qu’une des idées passionnantes qui sont explorées alors que nous envisageons de faire converger les mondes physiques et numériques pour créer la prochaine génération de grandes histoires et expériences Disney [...]
Cela nous fait penser à ce que propose déjà Amazon avec Prime puisque cet abonnement nous offre un accès à Prime Video, Prime Music, à la livraison en illimité et bien d'autres choses. D'après les premières rumeurs, des exécutifs de l'entreprise l'ont déjà nommé Disney Prime.
Disney veut rassurer ses investisseurs et accueillir de nouveaux consommateurs. Il faudra attendre le week-end prochain pour en savoir plus puisque des conférences seront organisées en Californie.