Disney+ : cette série Lucasfilm vient d'être annulée après une seule saison
En janvier, les showrunners de 1899, Baran bo Odar et Jantje Friese, ont annoncé que la série ne dépasserait pas une seule saison. Quelques jours plus tard, c'est Uncoupled, la dernière série en date de Neil Patrick Harris (How I Met Your Mother), dont la sentence, irrévocable, est tombée. Mais Netflix n'est pas la seule plateforme de streaming à annuler des séries de son catalogue en ce début d'année 2023 ! C'est au tour de Disney+ de décevoir ses abonnés... On vous explique.
cette série arrêtée au bout d'une seule saison, l'hécatombe continue
En quelques années, Disney+ s'est imposée comme une des plateformes de streaming incontournables, aux côtés de Netflix, Amazon Prime et HBO. Véritable poids lourd de l'industrie, le site de vidéos à la demande a un catalogue riche en productions Marvel et Lucasfilm. Les fans de Star Wars ont ainsi pu découvrir et apprécier (ou pas) des séries The Mandalorian, Obi-Wan Kenobi ou encore Le Livre de Boba Fett. Malheureusement, une production signée Lucasfilm et Imagine Entertainment vient de connaître un sort funeste...
Nos confrères de Deadline viennent de dévoiler que Disney+ a décidé d'annuler Willow, l'une des nouveautés de novembre 2022, au bout d'une seule saison à peine... Un choix qui risque fort d'attrister et/ou d'énerver les fans de la série (et du film original de 1988).
Réalisé par Ron Howard, le film, culte, nous plongeait dans un monde de sorciers, trolls et autres créatures mystiques. Une aventure féérique familiale par essence, qui faisait enfin l'objet d'une suite sur petit écran, quelques 35 ans après la sortie du long-métrage dans les salles obscures. Malgré des critiques majoritairement positives (83 % sur Rotten Tomatoes) et des avis favorables provenant de la presse, le couperet est tombé, sans doute suite à de mauvaises audiences sur la plateforme.
Et vous, aviez-vous regardé cette série ?
Faut dire que c'était bien pourri comme série...
Peu de gens pleureront cette version/suite de Willow... Et j'ai.meme pas parler du wokisme à outrance dedans...
sa j'ai rien compris sa n'avait pas de sens
apres j'aurais bien aimé avoir la suite pour savoir ce qui arrive au gars qui est dans l'autre monde mais bon tant pis