Rechercher Annuler

Disney : Bambi va venger sa mère dans ce film d'horreur terrifiant (trailer)

De Robin Stalin - Posté le 4 avril 2024 à 10h53 dans Cinéma

Après qu'un film d'horreur Winnie l'Ourson a vu le jour sous le nom de Winnie the Pooh : Blood and Honey, d'autres personnages tombés dans le domaine public vont subir le même traitement. Ce sera notamment le cas de plusieurs stars de Disney, et l'une d'entre elles se dévoile en images à travers un premier teaser Bambi !

après winnie the pooh : blood and honey, d'autres films d'horreur à venir

Si vous vous intéressez un minimum à l'industrie du divertissement et à la culture populaire, vous devez probablement savoir qu'après un certain nombre d'années d'existence, des oeuvres et des personnages peuvent tomber dans le domaine public. Cela signifie qu'ils n'appartiennent plus à personne et qu'on peut donc les utiliser librement, sans risquer des poursuites et sans avoir à verser de l'argent à telle ou telle entité. C'est notamment le cas de nombreux personnages de contes et autres livres qui ont été adaptés à l'écran par Disney.

winnie the pooh blood and honey

L'un des cas les plus connus, ces dernières années, est celui de Winnie l'Ourson. La société Jagged Edge Productions en a profité pour transformer la mignonne petite bestiole mangeuse de miel en tueur psychopathe dans un slasher du nom de Winnie the Pooh : Blood and Honey en 2023. Une suite a déjà été annoncée, ainsi que divers projets qui s'annoncent à la fois loufoques et terrifiants : des films d'horreur Peter-Pan, Pinocchio, et même La Belle au Bois DormantBambi va également avoir droit au même traitement, et ça arrive bien plus vite : de premières images ont déjà été dévoilées !

bambi pan pan

bambi devient un tueur pyschopathe dans ce premier teaser

"Suivons Xana (Roxanne McKee) et son fils Benji (Tom Mulheron) qui ont un accident de voiture et se retrouvent bientôt pourchassés par la vicieuse machine à tuer, Bambi. Bambi détruira tous ceux qui se trouvent sur son passage ! Oh mon Dieu (oh dear, un jeu de mot sympathique pour les anglophones, ndlr), nous n'en avons pas fini !" : tel est le vague synopsis de Bambi : The Reckoning, le nouveau film d'horreur du "Poohniverse" des studios Jagged Edge. Un premier teaser a été dévoilé et est à découvrir ci-dessous. La date sortie n'a pas encore été fixée, mais est attendue pour "bientôt".

A l'origine, Bambi est le personage principal d'un roman de 1923 écrit par Felix Salten, surtout connu pour avoir été adapté en film d'animation par Disney en 1942. Maintenant qu'il est tombé dans le domaine public, on le retrouvera probablement dans Poohniverse : The Assemble, qui s'annonce déjà comme le film Avengers de cet univers horrifique et insolite. Découvrez tous les détails à ce sujet dans notre article dédié.

Une erreur ?

Mots-Clés : winnie l'oursonbambitrailerTeaserBande annoncefilm d'horreur

Salut, moi c’est Robin. Particulièrement passionné par le jeu vidéo, je m’intéresse également à tout ce qui touche à la culture geek et à la pop culture. Si je fais peur à ma famille parce que je suis tatoué et que j'écoute du metal, je compense grâce à mon goût pour les échecs et à mon intérêt pour l'espace. Geek oblige, mes proches doivent bien malgré eux supporter mes jeux de mots douteux et mes incessantes références à Kaamelott.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par pinkpanther, il y a 2 mois :

Vu la qualité du film Winnie, j'ai peur pour la suite...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.