Rechercher Annuler

Disney : le studio organise cet événement grandiose pour ses 100 ans

De Marjorie Raynaud - Posté le 16 juillet 2022 à 12h21 dans Cinéma

En 2023, la Walt Disney Compagny fêtera ses 100 ans ! Déjà un siècle que le studio fait vibrer les spectateurs par le biais d'histoires magiques et féériques. Pour célébrer cette date anniversaire, le studio va organiser un événement grandiose, dont voici tous les détails.

Disney fête ses 100 ans

Fondée en 1923, Disney est l'une des entreprises les plus populaires au monde. En 2023, elle fêtera ses 100 ans, une date anniversaire que le studio ne pouvait se passer de célébrer par le biais d'un événement grandiose ! Comme cela vient d'être annoncé, Mickey va organiser un concert de très haut vol pour rendre hommage aux plus belles chansons de ses dessins-animés et films. 

L’orchestre philharmonique Sinfonia Pop Orchestra composé de plus de 100 musiciens, mais aussi 350 choristes, danseurs, chanteurs solistes, va mettre à l'honneur les plus grands classiques de Disney lors d'un concert long de 3h sur la scène de Paris La Défense Arena, la plus grande salle d'Europe. Presque 500 artistes vont défiler sur scène pour vous offrir un show haut en couleurs sur les musiques mythiques développées par le studio.

Un show d'exception avec les plus belles chansons Disney

Le public pourra ainsi retrouver les plus belles chansons de Cendrillon, Aladdin, la Petite Sirène, le Roi Lion, la Belle et la Bête, Mulan, Tarzan sans oublier les nouveaux morceaux incontournables de Vaïana, la Reine des Neiges ou encore Encanto. Naturellement, les nouvelles acquisitions du studio telles que Star Wars, Pirates des Caraïbes ou encore Marvel devraient elles aussi, avoir droit à leur interprétation philharmonique. Disney promet un show exceptionnel avec des images des films projetées sur plus de 60 mètres d’écrans géants, des lasers et des effets spéciaux. Prêts à chanter vos musiques préférées à tue-tête ?

La billetterie pour assister au concert des 100 ans de Disney est ouverte depuis le 12 juillet 2022 sur le site de la billetterie.parisladefense-arena.com/. Seulement deux dates sont ouvertes : le 11 (20h) et 12 novembre (14h30) 2023. Il vous faudra ainsi débourser de 35€ à 89€ pour découvrir ce spectacle unique. Faites vite, les places risquent de partir vite !

Une erreur ?

Mots-Clés : DisneyanniversaireStudioconcertchansonsparis la défense arena

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par As du temps, il y a 3 mois :

obligé d'y aller !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.