Rechercher Annuler

She-Hulk : Disney officialise l'actrice qui incarnera la cousine de Bruce Banner

De Dan Auteur - Posté le 11 décembre 2020 à 15h29 dans Séries TV

Hier, Disney a organisé une conférence pour ses investisseurs et le moins que l'on puisse dire c'est que la firme aux grandes oreilles n'a pas été avare en termes d'informations. Le studio a présenté ses futurs films, les séries Star Wars et Marvel et au passage, en a profité pour annoncer officiellement que l'actrice qui incarnera Jennifer Walters, la cousine de Bruce Banner, dans la série She-Hulk avait été trouvée.

C'est confirmé, Disney a trouvé sa Jennifer Walters

Il faut dire que ce n'est vraiment une surprise car cela faisait des mois que la rumeur circulait. Cependant, la principale intéressée avait démenti et finalement, avec l'annonce de Disney ce jeudi soir, la rumeur s'est transformée en officialisation.

En effet, le studio a donc confirmé que c'est bien Tatiana Maslany qui occupera le rôle principal de la future série She-Hulk. La star d'Orphan Black incarnera donc Jennifer Walters, avocate et cousine de Bruce Banner dans le show prévu pour Disney+.

Dans les comics, Jennifer reçoit une transfusion sanguine de son cousin vert pour la sauver d'une blessure mortelle. C'est à partir de cet évènement qu'elle va développer les mêmes pouvoirs que Hulk à la différence qu'elle sait se contrôler et ne s'emporte pas comme son cousin.

Deux personnages emblématiques seront de la partie

Et Disney ne s'est pas contenté d'officialiser le rôle principal de la série car la firme américaine a annoncé que deux visages bien connus des fans de Hulk seront aux côtés de Maslany. En toute logique, Mark Ruffalo qui incarne Bruce Banner/Hulk dans le MCU fera partie de la distribution et, à la surprise de tout le monde, Tim Roth sera de retour dans cet univers. L'acteur reprendra son rôle d'Emil Blonsky aka l'Abomination face à Edward Norton dans L'Incroyable Hulk réalisé en 2008 par Louis Leterrier. Ainsi, il devrait donc être le super-vilain de la série She-Hulk qui sera réalisée par Kat Coiro et Anu Valia et diffusée en 2022 sur Disney+.

Une erreur ?

Source(s) : twitter.com

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : she-hulkMarvelDisneyTatiana MaslanyMark RuffaloTim RothserieDisney+

Commentaires (4)

Par jeanLucaseco, il y a 3 mois :

classe

Répondre à ce commentaire

Par Ranguren, il y a 3 mois :

La différence c'est surtout qu'elle est constamment sous sa forme de She-Hulk et conserve tout son intellect. Connais pas cette actrice mais Disney n'a pas fait de grosses erreurs de casting pour le MCU donc j'attends de la voir en action.

Répondre à ce commentaire

Par JackoJack, il y a 3 mois :

C'est là où ils sont les plus fort Marvel, sur les castings tj nickel.
+1

Répondre à ce commentaire

Par Fsssshhhh, il y a 3 mois via l'application Hitek (en réponse à JackoJack):

Non. Pour moi l’acteur de Spidey est pas ouf, ça vient peut être de l’écriture mais j’ai vraiment l’impression que Spiderman/Tom Holland est le Jar Jar du MCU.

Après je sais que c’est très personnel parce que je trouve quand même Holland meilleur dans le rôle que McGuire (qui faisait carrement trentenaire bloqué au Lycée. Pour un surdoué comme Parker ça passe mal !). Le meilleur Spiderman reste Garfield pour moi, vivement la réunion des 3 !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.