Rechercher Annuler

The Mandalorian saison 3, Obi-Wan Kenobi : découvrez ce programme Star Wars complétement fou en 2022 sur Disney+

De Jordan - Posté le 1 septembre 2021 à 14h17 dans Séries TV

Depuis l'arrivée de Disney+, la plateforme a largement contribué à l'extension de l'univers Star Wars grâce aux séries proposées dans le catalogue. Cela a débuté avec le premier show live-action The Mandalorian et ça n'est pas prêt de s'arrêter. On peut déjà vous dire que l'année 2022 à venir va nous promettre un programme complètement fou ! On fait le point complet dans cet article.

Rendez-vous dès décembre 2021

Bonne nouvelle déjà pour commencer, c'est qu'il ne sera pas nécessaire d'être en 2022 pour pouvoir profiter d'une nouvelle série Star Wars sur la plateforme de streaming de Disney. En effet, dès le mois de décembre, huit épisodes du Livre de Boba Fett (The Book of Boba Fett en VO) seront disponibles dans le catalogue de Disney+. Annoncé à la fin de la saison 2 de The Mandalorian, il s'agit d'un spin-off comme son nom l'indique, qui sera axé sur Boba Fett. Ce dernier prend la tête du palais de Jabba et en compagnie de Fennec Shand on risque de se régaler ! Aux commandes de ce nouveau show nous retrouverons Jon Favreau, Dave Filoni et Robert Rodriguez.

Le retour de Mando

Après les fêtes de fin d'année et le passage en 2022 fraîchement fêté, tous les fans de Star Wars seront ravis de savoir que cette nouvelle année sera excitante ! Et pour cause : sans date précise, on sait que la saison 3 de The Mandalorian sera proposée aux abonnés au début de l'année. Face au succès depuis sa création en 2019, les fans pourront continuer à suivre les aventures de Mando. Pedro Pascal reprendra bien évidemment son rôle tout comme Carl Weathers qui incarne Greef Carga. Le tournage de cette nouvelle saison devrait débuter dans le courant du mois de septembre.

Nouvelle série Star Wars en approche

Le reste du programme Star Wars à découvrir en 2022 sur Disney+, c'est une nouvelle série intitulée Andor qui sera composée de 12 épisodes. Si aucune date n'est annoncée, on est sûr de la découvrir dans le courant de l'année. Diego Luna reprendra son rôle de Cassian Andor, vu dans le spin-off Rogue One, et le show se déroulera avant les évènements du film. Présenté comme un thriller d'espionnage, on pourra suivre Cassian Andor jeune lorsqu'il s'engage comme officier de la Rébellion jusqu'à son acte héroïque pour envoyer les plans de l'Etoile de la Mort à la princesse Leia. 

Kenobi en exil sur Tatooine

Obi-Wan Kenobi, la série consacrée au maître Jedi avec Erwan McGregor dans le rôle-titre sera disponible également en 2022. L'acteur retrouvera Hayden Christensen qui reprendra son rôle de Dark Vador. L'intrigue, elle, se déroulera dix ans après La Revanche des Sith. En exil sur Tatooine, Obi-Wan est activement recherché par le seigneur Sith. Six épisodes seront disponibles dans le catalogue Disney+.

La Clone Force 99 s'apprête à revenir

Enfin, la dernière série d'animation Star Wars The Bad Batch a officiellement été renouvelée pour une saison 2. Sans connaître sa date de diffusion, elle sera disponible en 2022. Spin-off de The Clone Wars, la série suit la Bad Batch, une escouade d'élite de clones génétiquement modifiés. Le show suit le développement de la Galaxie après les évènements de la Guerre des Clones.

A noter également que Disney+ prévoit un téléfilm LEGO Star Wars Special, mais là encore, on ne connaît pas la date à laquelle nous pourrons le découvrir.

Une erreur ?

Mots-Clés : calendrierprogrammeDisney+2022Star WarsThe MandalorianThe Bad BatchAndorobi-wan kenobiLe Livre de Boba Fett

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)

Par jeanLucaseco, il y a 3 mois :

que du lourd

Répondre à ce commentaire

Par Thomas, il y a 3 mois :

Il y a aussi LEGO Star Wars: Terrifying Tales qui arrive en octobre !

Répondre à ce commentaire

Par Veritas, il y a 3 mois :

Disney c'est votre dernière chance avec la série Obi Wan, pas de bull shit moderniste, respectez l'univers proposé par Lucas et tout se passera bien.

Répondre à ce commentaire

Par Pakito, il y a 3 mois :

Bon commentaire même si quelques fautes persistent... (Greef KARGA pas Carga et Ewan McGregor pas Erwan).

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.