Rechercher Annuler

Disney+ Day : voici les surprises que Disney nous réserve ce 12 novembre

De Jordan - Posté le 10 novembre 2021 à 14h35 dans Cinéma

Cela fera deux ans que le service de streaming Disney+ a été lancé chez nos amis américains. A cette occasion, la firme a décidé de fêter ça comme il se doit ce vendredi 12 novembre avec le Disney+ Day. Cet évènement mondial sera une opportunité pour tous les fans de Disney car des nouveaux contenus seront proposés en plus de nombreuses surprises annoncées.

Des cadeaux, des contenus exclusifs et pas mal de surprises

Et cela commencera par un cadeau fait aux non-abonnés. En effet, si vous n'avez pas encore d'abonnement à la plateforme de streaming de Disney, vous pouvez profiter d'un premier mois à 1,99 euro (au lieu de 8,99 euros) et ce jusqu'au 14 novembre.

Les festivités se poursuivront sur la plateforme avec notamment la mini-série Dopesick avec Michael Keaton, Peter Sarsgaard, Michael Stuhlbarg, Will Poulter, Kaitlyn Dever et Rosario Dawson. L'adaptation du best-seller de Beth Macy sera diffusée en exclusivité sur Disney+.

Nous pourrons également découvrir un court-métrage inédit Les Simpson intitulé Le Plusanniversary des Simpson dans lequel tout Springfield est invité à participer à l'évènement à l'exception de Homer.

Olaf, le bonhomme de neige de La Reine des Neiges sera aussi de la partie avec Olaf présent, une série de cinq courts-métrages. Le personnage et son humour nous replongera dans les histoires du Roi Lion, d'Aladdin et de La Petite Sirène.

Pour les fans de Marvel, une émission spéciale sera proposée pour nous présenter les futurs projets du MCU. Un documentaire nous plongera dans les secrets de fabrication de Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux. Enfin, à l'approche de la diffusion de la série Hawkeye, prévue le 24 novembre, un nouvel épisode Les Légendes des Studios Marvel se concentrera sur le personnage.

Côté Star Wars, Disney régalera aussi les fans qui attendent la série Le Livre de Boba Fett prévue pour le 29 décembre prochain, car une émission spéciale sera consacrée au chasseur de primes, notamment sur ses origines et son influence dans la pop culture.

Un court-métrage des studios Pixar sera disponible à cette date. Intitulé Ciao Alberto, il mettra en scène les personnages du dernier long-métrage du studio Luca.

Disney prévoit aussi de proposer les cinq premiers épisodes de la saison 2 de la série Le Monde selon Jeff Goldblum, un documentaire sur le dernier concert de Billy Eillish intitulé Happier than Ever : A Love Letter to Los Angeles : le making of et l'ajout du film Il était une fois, une comédie romantique sortie en 2007 avec Patrick Dempsey et Amy Adams, mélangeant images d'animation et prises de vues réelles.

Guettez les réseaux sociaux !

La firme a précisé qu'à partir de 16h, certains contenus exclusifs provenant de Pixar et Marvel seraient disponibles sur la plateforme. Enfin, dès 14h, soyez attentifs sur les réseaux sociaux car Disney a annoncé que des images inédites seront partagées sur le compte Twitter, Facebook et Instagram de Disney+ France pour présenter les futurs films et séries Disney, Pixar, Marvel, Star Wars à venir sur la plateforme. On croise les doigts pour que nous puissions découvrir les premières images de la saison 3 de The Mandalorian ou pourquoi pas un trailer pour Spider-Man : No Way Home... Dans tous les cas, c'est un beau programme en perspective histoire de bien profiter de ce long week-end férié !

Une erreur ?

Mots-Clés : Disney PlusDisney+Disney+ dayprogrammeStar WarsMarvelpixarcontenusexclusivité

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par jeanLucaseco, il y a 3 mois :

Très prometteur

Répondre à ce commentaire

Par Dobermann, il y a 2 mois :

"Olaf présent" Ah il est présent ? C'est bien. xD

Sinon C'est soit "Olaf present" (vo) soit "Olaf présente" (vf). Il faut faire un choix ! :p

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.