Spider-Man, Moon Knight, She-Hulk : tout ce qu'il faut retenir des annonces Marvel lors du Disney+ Day
À l'occasion du Disney+ Day, le studio aux grandes oreilles a convoqué tous ses fans, afin de les abreuver d'informations sur les prochains contenus de la plateforme. Après avoir pleinement satisfait les fans de Pixar et de Disney, le groupe a fait les yeux doux aux fans de Marvel. Rien de plus normal, compte tenu que Marvel Studios est sa filiale la plus lucrative. On fait le point ensemble sur toutes les informations dévoilées.
X-Men '97
Wolverine et ses amis reviennent en 2023 sur Disney+, dans une série d'animation qui n'est pas sans rappeler celle des années 90, diffusée entre 1992 et 1997 sur Fox Kids. On rappelle que lors du DC Fandom, Warner avait annoncé une série s'inscrivant pleinement dans la continuité de la série Batman des années 90. Comme quoi, la nostalgie, ça rapporte !
Moon Knight
Comptant parmi les séries Marvel les plus attendues sur Disney+, la série Moon Knight avec Oscar Isaac dans le rôle-titre s'offre un logo. À noter qu'un trailer de cette série tant attendue a été diffusé sur Disney+.
She-Hulk
Même chose pour la série She-Hulk. Pas de date de sortie pour l'instant, mais un logo très urbain. De plus, les premières images ont été diffusées sur Disney+. On rappelle que le personnage de She-Hulk sera interprété par Tatiana Maslany, et que Mark Ruffalo, qui interprète Hulk depuis Avengers, sera également au casting.
Ms. Marvel
En attendant la bande-annonce, la mini-série Ms. Marvel s'offre une fenêtre de sortie : l'été 2022. On se souvient que la série avait récemment fait parler d'elle : l'actrice Iman Vellani, qui interprète Kamala Khan (la première super-héroïne musulmane du MCU), a partagé le costume qu'elle portera dans la série. Enfin, on notera que le film permettra d'introduire le film The Marvels. En attendant, on peut d'ors et déjà découvrir les premières images sur Disney+.
What If...? - saison 2
Suite au succès de la première saison de What If...?, Disney lance le développement d'une saison 2. Pour l'heure, pas de date de sortie.
Echo
La série Echo, centrée sur le premier personnage amérindien de Marvel, s'offre elle aussi un logo. Le personnage d'Echo sera interprété par l'actrice Alaqua Cox. On rappelle par ailleurs que ce personnage, souvent apparu dans les comics Daredevil, est l'un des rares personnages Marvel atteint de surdité. Une caractéristique qu'elle partage avec un autre personnage récemment introduit dans le Marvel Cinematic Universe.
Spider-Man : Freshman Year
À quelques semaines de la sortie du film Spider-Man : No Way Home, Disney annonce le développement d'une toute nouvelle série d'animation, intitulée Spider-Man : Freshman Year. Une nouvelle étonnante, compte tenu du fait que si Disney a le droit d'utiliser le personnage dans le MCU, Sony reste propriétaire du personnage.
I AM GROOT
Annoncée lors du précédent Investor Day, I Am Groot est une nouvelle série d'animation Marvel. La série s'offre d'ailleurs un logo.
Ironheart
Annoncée il y a quelques mois déjà, la série Ironheart mettra en scène le personnage de Riri Williams, qui sera introduite dans le film Black Panther : Wakanda Forever. La série s'offre un premier logo magnifique.
Agatha : House of Darkness
Introduite dans la série WandaVision, première série Marvel de la plateforme, Agatha Harkness va avoir droit à sa propre mini-série : Agatha : House of Darkness. Si la nouvelle avait été annoncée il y a plusieurs semaines déjà, la série s'offre un premier logo.
Marvel Zombies
Le succès de l'épisode 5 de What If...? semble avoir convaincu Disney de développer une série d'animation Marvel Zombies, qui s'offre un logo.
Secret Invasion
Particulièrement attendue par les fans du MCU, la série Secret Invasion s'offre elle aussi un logo. La série mettra donc en scène l'invasion de la Terre par les Skrulls. Nick Fury sera rejoint par une actrice iconique de la série Game of Thrones. On a également découvert un premier aperçu de Nick Fury !
Parceque j'ai vraiment l'impression d'être un canard, et qu'on veut me bourrer le gosier jusqu'à que j'explose!
Ça fait pas un peu too much tout ça?