Rechercher Annuler

Werewolf by Night, Hocus Pocus 2... voici ce que vous réserve Disney+ pour Halloween

De Tahar Sadaoui - Posté le 2 octobre 2022 à 18h36 dans Séries TV

Alors que nous entamons tout juste le mois d'octobre, les fans d'horreur et d'épouvante commencent d'ores et déjà à se frotter les mains, étant donné que la fête d'Halloween approche à grand pas. Et pour célébrer cela comme il se doit, les plateformes de streaming nous ont préparé de nombreux films et séries, avec notamment quelques nouveautés. Nous vous avions d'ailleurs présenté hier cette bande-annonce assez dérangeante de la prochaine série Netflix, intitulée Guillermo Del Toro's Cabinet of Curiosities. Et du côté de chez Disney, la plateforme de streaming a semble-t-il également réservé quelques surprises à ses abonnés.

 

le hallowstream 2022 commence

Comme chaque année durant cette période, de nombreuses personnes sont impatientes de pouvoir fêter Halloween. Pour les plus jeunes, c'est l'occasion de sortir son meilleur déguisement et de faire le plein de sucreries, mais c'est également l'opportunité de se plonger dans toutes sortes d'histoires plus effrayantes les unes que les autres.

Et pour vous aider dans cette tâche, les géants du streaming vous ont préparé de quoi vous occuper, et surtout de quoi vous faire frissonner. Dans une récente publication partagée par le compte officiel de Disney+, les fans ont pu découvrir une courte vidéo dans laquelle la plateforme dévoile le contenu disponible s'inscrivant dans la thématique, relançant ainsi son programme intitulé "Hallowstream".

It’s the most spine-tingling, hair-raising, scream-inducing, blood-curdling, funny bone-tingling time of the year.#Hallowstream is now \ud83d\ude31 screaming \ud83d\ude31 on #DisneyPlus! pic.twitter.com/S8Pl2oaDHw

September 30, 2022

C'est le moment de l'année qui fait le plus froid dans le dos, qui fait dresser les cheveux, qui fait hurler, qui vous glace le sang et qui vous donne la chair de poule.

#Hallowstream c'est maintenant sur Disney+ !

Parmi les nouveautés que l'on peut y découvrir, on retrouve tout d'abord le dernier film en date disponible sur la plateforme, à savoir Hocus Pocus 2, sorti le 30 septembre et qui fait suite au premier film de 1993, Hocus Pocus : Les Trois Sorcières. Après près de 30 ans, les fans pourront assister au retour de Bette Midler, Sarah Jessica Parker et Kathy Najimy, qui reprendront leurs rôles des trois sœurs Sanderson. Ces dernières se verront ramenées à la vie le soir d'Halloween, semant une nouvelle fois la terreur dans la ville de Salem.

On peut également découvrir quelques images du prochain projet de Marvel Studios, Werewolf by Night, dont les premières réactions sont tombées plus tôt dans la semaine et qui promettent que le téléfilm figure parmi les meilleurs projets du Marvel Cinematic Universe (MCU) à ce jour. Ce téléfilm, qui semble donc rendre hommage aux films d'horreur classiques de l'époque, nous transportera dans une histoire où des chasseurs de monstres seront confrontés à un loup-garou, ce dernier ayant apparemment une place prépondérante dans l'intrigue de la série.

Marvel

Mais que serait Halloween sans certain de ses classiques. Disney+ rappelle ainsi que l'on peut retrouver certains films et séries emblématiques de cette période, avec notamment L'Étrange Noël de Monsieur Jack, mais aussi l'indémodable Les Sorcières d'Halloween (Halloweentown en VO), ou encore le film Miss Peregrine et les Enfants particuliers, sorti en 2016.

Côtés séries, Disney+ proposera aussi un épisode spécial Halloween de la fameuse série Glee, tout en rappelant que certaines séries telles que Black-ish ou encore De l'autre côté (Just Beyond en VO) sont déjà disponibles. Et pour celles et ceux qui préférent l'animation, la plateforme de streaming vous met à disposition la série Marvel What If...?, sans oublier bien évidemment le fameux épisode annuel des Simpson, connu sous le nom de Simpson Horror Show (The Simpsons Treehouse of Horror en VO).

The Simpsons Treehouse of Horror XXXIII: Everything We Know So far

Et pour découvrir comment la série She-Hulk a introduit l'un des pires méchants de Blade, consultez notre précédent article sur le sujet, juste ici.

Une erreur ?

Mots-Clés : DisneyDisney+halloweenHallowstreamhorreurHocus Pocus 2Werewolf By Night2022

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Astra, il y a 2 mois :

a part werewolf by night y'a pas grand chose de fou

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.